Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✗ Skyfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

✗ Skyfall  Empty
MessageSujet: ✗ Skyfall    ✗ Skyfall  Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:36

L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser  la haine, seul l'amour le peut...
vs kamar, antarès et aïtcha.
Le sol illuminé d'une pellicule blanche restera à jamais marqué par mon passage, ou du moins jusqu'à le vent vienne effacer toutes preuves indiquant mon passage. Sous l'effet de mon pas, une empreinte distincte se fige dans le sol poudreux. A chacune de mes foulées, un petit tas de poussière de neige retombe derrière moi aussi doucement que s'envole une plume. Le vent ne s'est pas encore mis à souffler mais cela ne serait tarder tant la neige s'est accumulée au cours des deux derniers jours. L'hiver est là, venu recouvrir le monde de son manteau couleur hermine. Les proies se tapissent dans leur terrier en attendant que le temps devienne plus complément. Cette baisse de température ne m'effleure pas, une fourrure épaisse aussi belle que chaude me protège du contact du vent et des flocons. Mon passage ne peut-être repéré que par le contact de mes pattes sur le sol ou de l'éclat de mes yeux. Je ne fais qu'un avec le paysage, ma silhouette étant doté d'un camouflage impeccable me permettant de me fondre dans le décor aussi bien qu'une buse fond sur sa proie aussi rapidement que la brise. Les détails de cet environnement aussi magique que mythique sont traqués par mes yeux agiles dans un but bien précis. Le moindre petit indice figé dans le temps me permettrait de savoir si je suis bien sur sa piste. Une piste qu'il a pris le soin de bien camoufler évidemment mais je sens qu'il est là tout près. Je me tapis au sol derrière une petite bute pour mieu regarder les alentours. Je sens un froissement d'impatience derrière moi. Je jette un regard lourd de conséquence à mes deux acolytes. J'avais choisi pour cette mission Antarès et Aïtcha. Mes deux choix étaient fait et bien que je n'ai pas encore tout à faire confiance en le guerrier blanc, je savais qu'il me serait utile pour ma mission. Le temps jouait contre nous et nous en disposions de très peu. Depuis qu'Haolis avait rêvé, la meute était sur le pied de guerre, personne ne prenait au hasard les sombres prédictions de cette belle louve au pelage gris scintillant. Le seul moyen que j'avais pour retrouver un certain loup était de me fier à mes souvenirs, le seul moyen que j'avais pour sauver la meute était de trouver des alliés. Je n'aurai jamais  pensé en arriver à là, mais un temps de guerre, tous les coups sont permis.

Je le vis alors : tâche noir sur ce décor d'un blanc pur. Un sourire aussi mince qu'il soit, se dessina pour la première fois en quelques jours. D'un signe discret de la queue, je fis signe aux deux guerriers de me suivre. En aucun discrètion, je m'élança dans la pente. Arrivée en bas, je m'approchai du loup en trotinnant doucement, un masque neutre masquant de nouveau ma silhouette. Mes émotions étaient tourmentées, mais je pris soin de les dissimuler au plus profond de moi, personne ne saurait jamais ce qui se passe   derrière la barrière de mon coeur, pas même le plus agile des guerriers. Je saluai le loup au pelage ébène d'un rapide hochement de la tête, puis d'un ton calme, je déclarai :

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le coin Kamar, je croyais que tu ne quittais plus ton repère, à croire que je me suis trompée...  


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

✗ Skyfall  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Skyfall    ✗ Skyfall  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:05


Il n'y avait pas à redire, mais j'aurais parié ma vie qu'il n'y avait plus loup en si grande mauvaise humeur que moi en ce jour glacial d'hiver. Et encore c'était peu dire. Et encore je ne traînais pas cet état seulement depuis ce matin. Depuis que les bourrasques de vent étaient devenues si glaciales que l'air paraissait se raréfier, j'avais l'impression que tout m'irritait et que mes nerfs étaient à fleur de peau. Mon humeur était aussi froide que le sol rude et glacé.

Vagabondant, errant et parcourant les plaines recouvertes d'une épaisse pellicule blanche, je n'avais pas vraiment d'objectif en tête, juste l'idée de me rassasier une bonne fois pour toute. Les proies se faisaient de plus en plus rares et bien que j'étais habitué à cette condition de l'hiver sibérien, cela n'arrangeait en rien mon humeur. Les crocs serrés, je m'accordais un petit galop pour défroisser mes muscles qui se refroidissaient par ma marche tranquille. Avisant du regard les espaces infinis de neige qui s'étendaient à flanc de colline, je me décidais à tenter, une fois n'est pas coutume, les berges d'un affluant du Lac Baïkal. Bien que j'avais toujours un petit penchant pour l'eau, qui me fascinait par sa dangerosité, je n'étais quand même pas inconscient et restait prudent. A cette période de l'année, la glace est assez dure pour que je puisse m'y aventurer, mais certaines zones de la large rivière étaient beaucoup plus fragiles. Et une chute dans les tourbillons glacés suivie d'une hypothermie n'était pas au programme. Mais après tout, pourquoi ne pas tester le poisson ? Si mes proies de prédilection étaient bien loin de la saveur âcre et amère des truites et autres sortes de saumons qui peuplaient les cours d'eau, je pourrais m'en contenter. Assis sur les roches dominants la plaine glacée qui faisaient office de promontoire à ma réflexion, je me rappelais que ces proies bien moins dignes migraient elles-aussi. Peut-être, avec un peu de chance, et un soupçon de prudence, tomberai-je sur un banc entier. Je n'étais pas contre cette opportunité mais avec tout la réserve d'un solitaire, j'attendis quelques secondes, parcourant du regard l'horizon. Je ne vivais pas dans une meute et le seul avantage que j'y perdais c'était la protection et la sécurité qu'offraient plusieurs guerriers. Cette pensée rapide me ramenait à Ienisseï, et à la vision de sa dominante, Oukhta. Avant même de laisser l'image de la louve aux yeux bleus perçants et glacés comme deux saphirs, je chassa mes idées en dévalant tranquillement la pente ardue. Je m'approchais du cours d'eau calme et silencieux, dont tous les bruits semblaient dissous par la glace. Avec méfiance, je posais ma patte avant sur le bord. J'appuyais de tout mon poids, osant tester la surface. Aucun craquement ne se fit entendre, aucune faille microscopique n'apparut. Rassuré, je me demandais comment j'allais pouvoir réussir à faire sortir un de ces poissons de leur prison glaciale. Espérant creuser un trou, je me dirigea vers des berges plus fragiles, tout en restant sur la terre ferme. Malgré mon aisance dans les courants et le fait que je n'avais pas peur du fluide, je préférais de ne pas m'aventurer, par méfiance. Quelques minutes plus tard et ma patte trempée, j'avais réussi à perforer la solidité en un trou suffisamment large pour que je puisse y introduire une nouvelle fois ma patte. Avec patience, j'attendis. Soudain, quelques infimes vibrations parvinrent à mes oreilles et à travers mon observatoire sous-marin de fortune, je vis une marée -techniquement, c'était le mot le plus juste pour qualifier ma vision- de grosses truites filaient sous la surface. Cette soudaine poignée de chance calma ma mauvaise humeur et ravi d'être tombé net sur une migration, je ne fus pas déçu. Pêchant plusieurs proies d'un coup de patte bien placé, je les envoyais valser sur la berge avant de les dévorer en quelques coups de crocs. Enfin rassasié, je lançais quelques vifs regards aux alentours, sachant bien qu'un loup isolé et en plein repas aussi fructueux pouvait être une proie toute aussi convoitée. L'ombre noire des contours d'un ours se dessinait sur la berge opposée. Je frémis, jetant quelques coups d’œil afin de vérifier qu'il n'y avait plus aucun poisson sur le sol. Ravi de ne laisser aucun restes au prédateur, je détalai dans la poudreuse, remontant vers de plus hauts plateaux et le couvert des sapins et des branches basses des bosquets touffus.

Je parcourus quelques kilomètres vers le nord, laissant mes pensées dériver au rythme de mes longues foulées. Je n'avais pas qu'instinctivement mes pas m'avaient porté vers les frontières encore quelques peu lointaines d'Ienisseï, jusqu'à l'odeur musqué de la meute se fit moins discrète. Avant même que je n'eus le temps d'humer de nouveau l'air froid de la toundra, une forme mouvante à quelques centaines de mètres dans la plaine enneigée attira mon attention. J'eus un petit sourire d'amusement. Il fallait bien connaître la dominante pour la reconnaître lorsqu'elle évoluait parmi la poudreuse. Ses foulées se fondaient sur le sol et son pelage d'un blanc tout aussi pur que la plaine offraient un camouflage parfait à ses arrivées. Seul sa fine ombre reflétait sa stature fine mais en aucun cas fragile. J'étais bien placé pour le savoir, et mieux valait ne pas sous estimer Oukhta. D'un bon pas, la louve se dirigeait vers moi. Je n'éprouvais aucune crainte de cette rencontre car nos réunions secrètes étaient de son ressort. Mais lorsque deux silhouettes se détachèrent derrière la meneuse, je grinça des dents. La première était celle d'un mâle à la carrure des plus imposantes, et son pelage était aussi blanc, mais d'un blanc plus foncé, et plus marqué. La seconde était celle d'une louve, devinais-je, aux traits fins et au pelage d'un noir pâle. J'ignorais pourquoi Oukhta s'était encombrée de deux de ses guerriers pour venir à ma rencontre, car il était clair maintenant, alors que quelques mètres nous séparaient, qu'elle se dirigeait vers moi. Lorsque sa voix, d'habitude si calme et détendue, prit une tournure bien glaciale que je lui connaissais bien, je serrais les crocs une nouvelle fois, les muscles arqués et tendus par la situation inattendue qui s'imposait. Les deux autres loups l'avaient rejoint. Du tac au tac, je lui répondis d'un ton ferme et cinglant qui lui, était de mon ressort, une de ces répliques quelques peu franches et méprisantes. Bein oui, la vue de cette attroupement d'Ienisseï avait fait resurgir ma mauvaise humeur.

Je pourrais te retourner la question, en te voyant bien loin d'Ienisseï, efflanquée par deux de tes subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

✗ Skyfall  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Skyfall    ✗ Skyfall  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:44

L'obscurité ne peut chasser l'obscurité, seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser  la haine, seul l'amour le peut...
vs kamar, antarès et aïtcha.
Ce qui était bien connu de Kamar était son ton sec dès qu'il avait affaire à un groupe de plus d'une personne. C'était à dire qu'il paraissait être à rebrousse-poil sans arrêt alors à moins de bien le connaître, je ne dirai pas que c'est mon cas - il ne faut pas exagérer non plus-, on préférai l'éviter vu l'aspect solitaire et épineux qu'il donnait. Néanmoins, je ne pu m'empêcher de sourire quand il prononça le terme de subordonné. Et pourquoi pas garde du corps tant qu'il est, mais cela n'était pas le cas. Disons que ces deux êtres s'ajoutaient à ma déléguation officielle, Aïtcha était comme mon porte-parole. Un porte-parole qui n'avait rien à dire pour le moment, je le reconnais. Et quand à Antarès, disons qu'il faisait office de gros dur et évitait ainsi qu'on vienne trop nous embêter dans ces toundras glaciales. Remarque si n'était pas venu, cela ne m'aurait pas dérangé mais je préfèrai avoir mes ennemis près de moi. Bon, ok, j'en fais peut-être un peu trop : Antarès n'est pas mon ennemi, juste un membre de la meute en qui je n'ai pas confiance tellement il est retors et légèrement vicieux. Si seulement Kamar savait ce qu'il l'attendait, il allait être choqué. D'un ton malicieux comme répond un interlocuteur à son vieil ami ou son camarade de poker, je déclarai :

Si seulement tu t'attendais à ce que j'allais te dire, tu paraîtrais plus interessé. Mais avant tout, laisse moi te présenter Aïtcha, émissaire d'Ienisseï et Antarès, assassin de la meute. J'avais dit cela d'un ton extrêmement joyeux comme si j'étais heureuse et fière de présenter ces deux nouveaux protagonistes. Légère ironie du sort, évidemment. Pour en revenir au sujet qui nous préocuppe : sache que je viens te proposer un marché ou un deal, si tu préfères un autre terme. Si cela ne te dérange pas, je vais laisser Aïtcha t'exprimer ce fameux marché, histoire qu'elle ne reste pas sans rien dire. J'adressai un clin d'oeil à la jeune louve. Et quand à Antarès, disons que je te donne la liberté de faire des commentaires, je sais que de toute manière, tu ne pourras pas t'en empêcher.

Je lui souris amicalement si on peut dire, tentant de faire une trève comme on dit, ne serais-ce que trente secondes. J'avais hâte de connaître la réponse du loup au pelage ébène, j'esperai qu'elle soit positive avec un peu de chance. Et en cas de besoin, je pourrai toujours lui mettre une légère touche de pression. Eh oui, comment dire, toutes les dominantes ont leur moment de détente et pour ma part, cela consistait à discuter avec Kamar au calme si on peut dire, sans personne autour de moi donc réunion secrète et privée. Oui, je sais, cela fait "tiens, celle-là, elle cache quelque chose".  Et alors j'ai envie de répondre "mais est-ce que cela vous regarde ?!". De toute manière, ce moment de "repos" est comphréensible étant donné la pression que j'ai sur mes épaules. Mon regard se perdit légèrement dans la vague. Finalement, je repris rapidement contact avec la réalité pour suivre les négociations qui allaient suivre prochainement. Autour de notre petit groupe, le vent se mit à se lever doucement et des petits flocons de neige se mirent à tomber autour de nous. Ces petits flocons paraîssaient comme du cristal sur ma fourrure d'une couleur unie à ce décor merveilleux. A côté de moi, Antarès et moi-même nous ajustions parfaitement au spectacle des éléments tandis qu'Aïtcha et Kamar ressortaient bien sur la plaine glacée même si leur fourrure chocolat commençait à fondre sous l'effet de la neige.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

✗ Skyfall  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Skyfall    ✗ Skyfall  Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:28

Mais qui était donc ce beau inconnu au pelage d'un noir jaïs. Avec sa silhouette atlhétique, on aurait dit l'incarnation de Seth, le dieu de la foudre dans la mythologie égyptienne. Et Oukhta, la dominante de la meute semblait bien le connaître malgré ce masque de glace qui camouflait son visage aux yeux de tous, si elle avait pu le suivre à travers la toundra jusqu'ici, cela ne faisait aucun doute qu'ils étaient proches ou qu'ils avaient passé un bout de temps ensemble pour savoir où se trouvait à l'autre. Simple déduction de ma part. Sous les directives de la louve au pelage couleur neige, le voyage avait été une partie de plaisir. Qui d'autre qu'elle, connaissait le territoire par coeur, on aurait dit qu'une carte de ces terres étaient gravée dans son cerveau. Pour ma part, je me sentais à mon aise dans cet univers qui me correspondait. J'avais déjà parcouru mille lieu au cours des missions que m'avait confié la dominante de la meute d'Ienisseï mais je ne me rapellai pas avoir été aussi loin. Reprenant mes esprits, je souris timidement au guerrier tandis qu'elle me présentait, moi et notre compagnon de route .. Antarès. Un féroce guerrier avec qui on ne pouvait jamais savoir ce qui se tramait dans son esprit. Ce loup au pelage blanc, aux pattes tâchées de sang effrayé tout le monde hormis Oukhta, pour ma part, j'avais du mal à lui faire confiance et je m'abstiendrai de rester seul à seul avec lui. Néanmoins s'il était ici, c'était sans doute pour une bonne raison, après tout la guerre approchait et il faudrait plus que jamais se préparer à combattre. Pour mettre toutes les chances de notre côté, deux groupes de puissants guerriers avaient décidé de braver les lois de l'hiver pour trouver des combattants et équilibrer de nouveau la balance du destin en notre faveur. J'étais prête, déterminée. Je savais exactement ce que j'avais à faire et comme tout émissaire, je comptai bien aller jusqu'au bout de la mission qu'on m'avait confié. Je me tournai vers Kamar et déclarai d'une voix posée et réfléchie. Chaque mot était pesé, il fallait que le message soit officiel, à la moindre erreur, cela pourrait se retourner contre nous. Je pris une légère inspiration puis m'élançai :

"En tant qu'émissaire de la meute d'Ienisseï, je tiens à t'informer d'un marché inédit qui ne sera pas négociable, c'est à prendre ou à laisser : la meute te propose de te joindre à nos rangs lors de la guerre qui se prépare contre la meute d'Irtych ! Si tu acceptes cette offre, aucun retour en arrière ne sera possible et tu si tu permets à la meute d'accéder à la victoire, tu seras récompensé au-delà de tes espérances ... Alors que préfèreras-tu, rester dans coin en tant que lâche, ou mettre ton expérience de mercenaire au service de la justice ? Tu as bien entendu quelques instants pour réfléchir."

Je lui souris poliment. C'était maintenant que tout se jouait. Chacun avait son combat à mener, certains préféraient le mener par la force, d'autres utilisaient les mots. J'avais lancé le premier coup, il me suffisait désormais d'attendre la réponse de cet inconnu qui deviendrait soit notre allié, soit notre ennemi. Et j'espérai de tout mon coeur que la réponse serait positive, rien que pour voir Ienisseï triomphait de nouveau et voir grandir en paix le dernier nouveau-né : Enkidiev, fils d'Evinrul et d'Every.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ Skyfall  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Skyfall    ✗ Skyfall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ Skyfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: Bibliothèque de WL :: Parchemins des Terres Neutres-
Sauter vers: