Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Feathowl.» Close (2/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

« Feathowl.» Close (2/2) Empty
MessageSujet: « Feathowl.» Close (2/2)   « Feathowl.» Close (2/2) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:10


Feathowl ♦ Close : 2/2
«Préméditer un crime passe encore, tant cette action est lâche à mon goût, le vrai instinct c'est la traque. Attendre pour ensuite passer à l'action au bon moment, surveiller dans l'ombre, agir dans l'ombre, imprégner un grain de folie venant hanter les rêves de mes victimes et le tour est joué, après il suffit juste de les regarder agoniser sur le feuillage, sous le gong de la nuit. Un jeu amusement qui ne convenait.. Et puis il y a un seul mot qui s’imprègne dans mon esprit : Vengeance. Ce petit grain d'idée noire est plantée dans mon cerveau et retourner en arrière pour effacer ce délicat moment est maintenant impossible. »fiche par Batho(c)♥.

Topics Ouvert (2/2)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Feathowl.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Kamar.

Closes (v1, v2 ou others raisons) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : libre.


Liens † :
Propositions à la suite de ce post ! Liens proches et familiaux seulement avec rpgistes actifs et motivés, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

« Feathowl.» Close (2/2) Empty
MessageSujet: Re: « Feathowl.» Close (2/2)   « Feathowl.» Close (2/2) Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:22

Hello hello Owl hihi.
Alors tu t'imagines bien que si je suis venue jusqu'ici, ce n'est pas pour te parler pancakes et chouqettes ? =D
Pour une fois, je vais être sérieuse puisque je tiens à me battre pour que tu acceptes ma proposition qui me parait (à mes yeux) tellement évidente que tu vas bien sur dire un grand ouiiiiii.

Donc, évidement, je viens pour un lien.
Antarès n'a aucun lien familial avec aucun autre loup de Wild Law et je me suis dit qu'il allait bien falloir que je lui trouves un petit link avec un être tout aussi à sa mesure.
C'est pourquoi, tadam, une évidence, la déesse de la vengeance et aussi une superbe modo : Feathowl.

Oui mais là je t'avoue que j'hésite pour le lien... :3
Compagne ou jumelle ? Des perspectives très différentes mais toutes les deux intéressantes... Pourtant, je ne sais pas que choisir.. Antarès est un égoïste, un solitaire dans l'âme, incapable d'éprouver quoi que ce soit. Donc, navré mais pour ce premier lien, on va vite abandonner. Parce que je ne veux pas que ta redoutable louve finisse en coeur-brisé, non non non, ce serait bien trop bête et décalée contrairement à ton personnage.

Alors, va pour jumelle, soeur ? En oubliant un peu leurs histoires-présentations de base, mais bon comme j'ai redéfini le personnage d'Antarès, pour moi ça passe. Qu'en penses-tu ?
Des êtes machiavéliques, un tendem parfait, hgum ça te tente ?

Ou on la joue à la Vampires de Manhattan, comme les jumeaux ? Bon ok les références, mais j'ai une panne d'idées et je sais que tu as lu cette série. Je pense que celà collerait à leurs caractères..

Enfin, bref, ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

« Feathowl.» Close (2/2) Empty
MessageSujet: Re: « Feathowl.» Close (2/2)   « Feathowl.» Close (2/2) Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:39

• Oh, c'est trop gentil, Antou' me propose un rp !♥

Compagne ou Jumelle ? a écrit:
Compagne ou jumelle ? Des perspectives très différentes mais toutes les deux
intéressantes... Pourtant, je ne sais pas que choisir.. Antarès est un égoïste,
un solitaire dans l'âme, incapable d'éprouver quoi que ce soit. Donc, navré mais pour ce premier lien, on va vite abandonner. Parce que je ne veux pas que ta redoutable louve finisse en coeur-brisé, non non non, ce serait bien trop bête et décalée contrairement à ton personnage.

• Je comprend parfaitement, en plus, Feathowl n'est pas prête à avoir un compagnon, elle vit sa vie en solitaire, le lien de frère conviendrait beaucoup mieux.

Les deux nouveaux jumeaux, les plus machiavéliques a écrit:
Alors, va pour jumelle, soeur ? En oubliant un peu leurs histoires-présentations
de base, mais bon comme j'ai redéfini le personnage d'Antarès, pour moi ça
passe. Qu'en penses-tu ?
Des êtes machiavéliques, un tendem parfait, hgum ça
te tente ?

• Je suis partante, ainsi je pourrai ajouter de nouveaux détails dans l'histoire de Feathowl, on peut dire qu'ils ont été séparés tout petit et qu'ils se rencontrent plus tard et alors c'est comme le big-bang : la rencontre inoubliable, ou une autre histoire comme tu le souhaite, on peut aussi improviser.

Les références ... a écrit:
Ou on la joue à la Vampires de Manhattan, comme les jumeaux ? Bon ok les références, mais j'ai une panne d'idées et je sais que tu as lu cette série. Je pense que celà collerait à leurs caractères..

• J'ai lu quelques tomes, et oui, je vois ce que tu veux dire. Ce lien de jumeaux remplacerait celui de compagne/compagnon car il est équivalent à celui d'âme-sœur.
Pour le reste de l'aventure, tu préfère la jouer comment si on peut dire cela ainsi ? Est-ce qu'ils veulent tous les deux anéantir la meute d'Ienisseï, ou le contexte est plus compliqué que cela ? Pour le rp, sans le savoir je l'ai déjà créé pour un défi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je le laisse libre, où je réserve rien que pour nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Feathowl.» Close (2/2) Empty
MessageSujet: Re: « Feathowl.» Close (2/2)   « Feathowl.» Close (2/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Feathowl.» Close (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: