Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Never say never. (Links and topics closes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Never say never. (Links and topics closes) Empty
MessageSujet: Never say never. (Links and topics closes)   Never say never. (Links and topics closes) Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:59


Ehole ♦ Close : 2/2
« Je fixa la jeune louve, et je réprima l'ombre d'un sourire qui se formait -peut-être, malgré moi- sur mes lèvres. Sans que je ne comprenne pourquoi mais ses paroles m'amusèrent d'une part et de l'autre me remplirent d'une onde de fierté. Presque d'estime, comme si celà pouvait être légitime. Je me trompais sur la nature de ce ressenti. Ce n'était ni de la fierté, ni de l'estime. Pas non plus de quoi m'impressioner. Ce n'était que la satisfaction de voir une victime qui, d'elle même, participait à sa propre chute. Ehole venait de prendre un chemin des plus difficiles à arpenter. Elle venait de faire un mauvais choix. Ce serait la dernière fois que cette inscouciance de louveteau se réfléterait dans ses prunelles sombres. Elle était une future machine de guerre dans les pattes d'un bourreau. Trop tard. » : citation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], by Antarés.

fiche par Batho(c)♥.


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Antarès


Liens † :
Merci de prendre en compte l'histoire de mon personnage et les liens si-dessous !

- Mentor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], never say never.
- Mère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ma chair.
- Frère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], perso-pré-cré libre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Never say never. (Links and topics closes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: