Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  28.02.13 • In Youtube ?

Aller en bas 
+3
Thunder
Oukhta
Kamar
7 participants
AuteurMessage
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

In Youtube ?
bandes-annonces, montages, teasers et adresse mail ?

♦ Anta et Owl en mission d'exploration.
Numéro spécial sur Wild Law. Il faut croire que ce n'est pas/plus qu'un simple forum de chez le bon vieux (et le meilleur) forumactif. Face à ces concurrents, il doit sans cesse évoluer, sans cesse continuer pour ne pas plonger dans une de ces effrayantes phases d'inactivité qui l'ont souvent traversé de long en large. C'est pourquoi, deux de nos modératrices (j'ai nommé tadam *roulement de tambour* : Antarès et Feathowl ! 8D) ont décidé de passer le cap et de partir sur d'autres mers en mode sous-marin. Nos deux fidèles exploratrices ont tout d'abord rencontré le géant de la recherche bien connu : Google. Puis, instinctivement, comme guidées par une lueur lumineuse qui clignote au dessus de leurs têtes (moins joliment formulé : une ampoule), elles sont partis voir de quoi avait dans le coffre Gmail. Bein oui une adresse mail, une vraie, ce serait plutôt pratique pour faire connaître Wild Law ! Surtout que ce serait vraiment utile pour pouvoir aider les membres perdus qui pour x raisons ne pourraient plus contacter par mp les admins ou l'équipe modérative (de choc, je dois dire), non ? Et ce serait une adresse supplémentaire ! Bein oui après l'url web, pourquoi pas une seconde référance à travers la Toile ? C'est ainsi dit qu'aussitôt fait, nos deux exploratrices (pas Dora, nan, rassurez vous pour l'anglais elles se débrouillent très bien), créent un compte. Il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour trouver un nom à ce nouveau domaine. Quoi de plus simple, que de reprendre l'adresse du forum ? Ainsi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voit le jour en ce début d'après-midi. Mais nos deux modératrices ne comptent pas s'arreter en si bon chemin ! Et pour cause, le géant Google a encore de quoi leur en faire voir de toutes les couleurs ! Tadam tadaaaam, voici qu'elles croisent un j'ai-nommé Youtube. La question se pose en premier lieu. A quoi celà leur servirait de faire des vidéos ? Après tout, WL est un forum RPG avec des lettres, des syllabes, des mots, des phrases, des lignes, des lignes, des lignes et des gros patés d'écriture. Alors pourquoi changer de dimension et passer à la 2D ? Heureusement Owl a l'esprit bien ouvert et elle contacte tout de suite Oukhta qui depuis son poste de photographie approuve entièrement le projet. Ok, c'est bon on a la caméraman. Et le scripte, alors ? Aussitôt notre modératrice contacte un nouveau membre : Shadow. Pändore au téléphone, oui oui oui, c'est d'accord, j'ai des idées ! Bon bah on a tout pour réaliser... ! Mais réaliser quoi ? Dommage que l'on n'ai pas des huskys sous la patte, c'est le cas de le dire ! Sinon, on aurait des grands projets de tournage, avec comme dresseuse Voulvyk-Araliz! Mais il nous manque les acteurs, alors tant pis, on va se contenter de montages (merci Batho♥ !), de bandes annonces et de teasers pour les nouveautés ! Celà nous changera de nos longs textes de quatre mètres de long et ce serait beaucoup plus rapide (et surtout le plus important : on gardera notre inspiration pour nos RPs !) ! Allez, c'est dit, c'est fait, voici la chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour son joli petit nom, un hommage à sa créatrice, sa toute-puissante Oukhta, Glacy28 ! Anta et Owl reviennent de leurs missions les pattes bien remplites et la tête pleine de nouvelles idées ! Mais elles ont laissé un petit cadeau en chemin... Première bande annonce de 3 minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir en un tour d'horizon le forum Wild Law ! Merci à elles, vous êtes au top ! 8D


♦ Résultat de l'opération qui s'est terminé avec succès :
Et oui, Wild Law a donc maintenant sa propre chaîne, et son adresse mail ! Et comme c'est devenu un forum youtubeur, il va vous demander gentiment de cliquer sur le petit bouton S'ABONNER. Ce serait gentil, même si nous n'en tiendrons pas vraiment compte puisque l'essentiel reste quand même dans nos statistiques, celles du forum, et pas dans celles de la chaîne ! Ce n'est qu'un complément et le but est plutôt celui ci : cette chaîne va nous permettre d'animer le forum, de présenter des nouveautés et de réaliser quelques petits trucs pas très bien encore définis pour vous les membres ! Alors, j'espère que cette nouvelle idée vous plait et que vous approuvez !
Quant à l'adresse mail, l'interêt était vraiment là alors n'hésitez pas à nous envoyer des mails en cas de problèmes, bugs, etc seulement si vous ne pouvez pas contacter un membre du Staff par Mp !
Vous pouvez également d'ores et déjà vous jeter sur Youtube pour visionner une première bande annonce de 3 minutes qui présente le forum !

En récapitulatif :
Chaîne Youtube sous le nom de "Glacy28" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien de la bande-annonce : *en cours d'édition*

Ce post est dédié à Glacy28, pilier du forum !
Encore merci à Anta et Owl, vous êtes au top, merci, merci !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:15

Merci pour la petite dédicace Kamar.

Comme on peut le constater le forum s'adapte aux nouvelles technologies grâce aux idées créative de Feathowl et Antarès que je remercie de tout mon coeur. Vous pourrez désormais voir des vidéos sur youtube via le profil "Glacy28", des nouveautés sur le forum y seront mis à jour au fur à mesure. Ainsi des nouveaux membres s'inscriront peut-être,ce que nous espérons tous, je pense. Vous pouvez aussi envoyez des mails à la nouvelle adresse exclusive et créer spécialement pour le forum comme l'a indiqué Kamar. Je ne peux pas m'empêcher de redonner l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je pense avoir tout dit, vous pouvez poster vos commentaires à la suite de la vidéo, et bien sûr continuer à poster des messages sur le forum ! 86754
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

Oho une chaîne YouTube ! *w*
C'est rare d'en voir relative à des forums et cela donne un plus à Wild Law !
Bravo Anta et Owl et merci à Kamar pour nous avoir contés leur expédition, le tout est joliment formulé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Thunder a écrit:
Oho une chaîne YouTube ! *w*
C'est rare d'en voir relative à des forums et cela donne un plus à Wild Law !
Bravo Anta et Owl et merci à Kamar pour nous avoir contés leur expédition, le tout est joliment formulé !
C'est sûr, c'est plutôt rare et méconnu pour les forums, c'est original et bien à mon goût.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:40

J'ajoute que des messages de relance-recensement ont été envoyés aux membres inactifs et/ou absents à partir de notre nouvelle adresse mail !
En tout cas, je confirme leur envoi Navet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:28

Notre mission a été réussi on dirait. Je pense qu'on pourra essayer d'en faire une autre prochainement si on a des idées de thèmes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:30

Owl : du moins, essayer de réaliser une bande annonce avec + de stabilité ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:30

Il faudrait qu'on pose l'appareil sur un socle (une pile de livre), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:46

Oui, on manque d'un trépied : /. * petits soucis techniques*
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:21

Au moins, notre idée est originale !
Et puis, c'est surtout une bonne occasion de faire du "Wild Law" en dehors de l'écriture des rps, comme l'a précisé Kamar. =\'D
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:23

D'autant qu'ainsi on fait aussi de la pub pour le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 28.02.13 • In Youtube ? Empty
MessageSujet: Re: 28.02.13 • In Youtube ?    28.02.13 • In Youtube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28.02.13 • In Youtube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: