Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature

Aller en bas 
+3
Voulvyk
Feathowl
Oukhta
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démon
« La liberté de courir dans les grands espaces c’est ma vie mes je serrais toujours là pour protéger ma meute. »

COMMENÇONS : FICHE D'IDENTITÉ
Nom/Surnoms : Démon/DémAge / Sexe:2 ans / mâle
Meute (ou Solitaires) :IrtychGrade :protecteur
Gènes Lupin et/ou Canin :caninhusky 100%Codes de Validation : Ok par Oukhta

CONTINUONS : PHYSIQUE
Je suis un super beau husky j’ai de beaux yeux bleu ceux- ci sont en amande j’ai une grosse tête et de grosse oreilles. J’ai un gros museau un beau nez rose un beau pelage de couleur brun pâle chocolat et noir et finalement blanc crème celle –ci est dance et me protège vraiment bien du froid. J’ai de superbe longues pattes qui me permet de courir très vite dans la grosse neige. Je suis très agile je peux courir sur de très longues distances sans me fatigué. Finalement je suis très grand et massif je peux duré de très longues heurs dans la neige pendant des tempêtes sans avoir froid. Je suis un vrai husky et j’en suis fière parce qu’à cause de mon physique je peux faire des choses que les chiens normaux ne peuvent pas faire.


POURSUIVONS : CARACTERE
Je suis très gentil avec les autres de ma meute et je les protégerais toujours. Je ne suis pas si facile d’approche. Mes je me fais souvent des amies je suis mystérieux j’aime courir dans les grand espaces. Donc personne ne pourra plus me séparer de se monde si sauvage. J’aime beaucoup hurler la nuit et a la Lune. J’aime explorer des nouveaux lieux sauvages. Je suis un husky très déterminer et intelligent un jour je voudrais fonder ma propre famille. En conclusion je suis le husky parfait si vous voulez avoir du plaisir à explorer les grands espaces parce que j’aime beaucoup courir et jouer parfois. Mes quand c'est l’heur d’être sérieux je le suis et je peux faire tout pour ma meute même mettre ma vie en péril comme dans mon passé. Si une personne parle de mon passé ou de ma patte je lui réponds ou je suis montre les crocs.


TERMINONS : HISTOIRE
[/size]
Il y a pas très longtemps j’étais né dans un élevage de husky avec mes parents ceux-ci m’apprit tout se que je devais savoir. L’endroit ou que j’étais était magnifique et sauvage je grandis. Petit à petit j’appris avec mon mucher comment faire tirer un traineau et je participais a des courses. J’étais le chien de tête et j’étais le meilleur chien de traineau au monde. J’aimais cette vie j’étais avec ma meutes et mes parents et mon éleveur que j’adorais. J’étais un husky pur race parce que ma mère et mon père était pur et de très bonne ligné. Je gagnais presque toutes les courses avec le reste de la meute ont n’était dix chiens. Les jours passèrent et j’étais très attaché à mon maître et à la meute mes c’étaient malheureusement la dernière cours avant l’été. Alors il fallait qu’ont la gagne. Le parcourt c’était bien passé mes rendu au point d’arrivé il fallait traverser un lac alors je le traversai. Tout d’un coup la glace craqua et j’asseyais de remonté le traineau après plusieurs efforts j’avais réussie. Alors je m’ébrouai pour enlever enfin l’eau moi et mon attelage ont continua la cours. Finalement ont n’arrivais premier j’étais fière de moi-même même si j’étais gelé j’avais continué. Mes tout d’un coup j’avais de la misère à bouger une patte. Alors je s’avais que c’était a cause de la glace même si j’avais une patte qu’il ne pouvait plus bouger je continuai ma vie. Mes se que je voulais plus que tout c’était vivre dans les grande étendues sauvage. En conclusion une personne enleva mon attelage et je regardai d’un regard confiant mon maître et je parti en courant. Je marchai plusieurs kilomètres et j' êtais rendu dans un endroit que je ne connaissais pas. Alors je décidé de rester ici. J’allais surement vive enfin une vrais vie sauvage et avoir enfin une nouvelle meute. Ma meute du passé restera toujours en moi et dans mon esprit et dans mon cœur. Finalement je regardais ma patte arrière gauche et je soupirai au moins j’avais un souvenir d’eaux.

DERNIERES INFORMATIONS ; YOURSELF.
▬ PUF : Dém
▬ Comment as-tu découvert le forum ?sur le net
▬ Comment le trouves-tu ?vraiment bien

▬ Autres choses à ajouter ?
Mon husky est le même en physique que démon dans le film chiens des neiges.


_________________


Dernière édition par Démon le Sam 23 Fév - 23:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:01

Bienvenue Démon !
J'ai remarqué que tu avais un problème avec ta présentation, je vais te modifier cela. Les codes sont bon, je vais te les valider.
Pour ta meute, tu ne peux pas faire partie de la meute d'Ienisseï car ton personnage est un husky n'est pas accepté, car ce n'est pas un loup. Cependant tu peux t'inscrire dans la meute d'Irtych. Pour ce qui du physique, histoire et caractère, le nombre de lignes est respectée, je n'ai donc rien à dire. Ton texte est bien pourvu de quelques fautes d'orthographes, mais je vais te les modifier. Pour la fiche d'identité, il faut que tu complète l'âge et le sexe de ton personnage, pour le grade, tu peux être protecteur mais pour être "mentor", il faudra que tu envoies un mp à Voulvyk qui gère la meute d'Irtych. Tu peux aussi compléter le nom de ton perso ainsi que la citation voulu, je te conseille cependant d’éditer ton texte en mode htlm pour éviter les problèmes de présentation.
Je te laisse modifier ces petits détails puis je reviendrai te voir quand tu auras ta signature et ton avatar. Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:27

J'ai corrigée le tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:04

Je te valide ta présentation désormais, il faudra juste que tu mettes ta signature quand Voulvyk l'aura créer. Je laisse ta présentation encore ouverte pour que d'autres membres puissent y répondre puis je la déplacerai. Tu peux par la suite créer ta propre fiche d'appel et de lien, ou alors tu peux allez poster sur des autres membres pour leur demander un rp. Le mieux serait que tu demandes un rp en premier à Voulvyk, la dominante de la meute d'Irtych. Il faudra que tu vois aussi avec elle pour ton grade pour qu'elle te donne plus de précisions (je te conseille de lui envoyer un mp). Tu peux aussi aller lire l'histoire de W.L pour mieux te situer dans l'histoire. Des nouveautés seront prochainement mises à jour. 86754
Je pense avoir tout dit, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

Bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas si tu vois moins de monde, à cause de la période des vacances, l'activité est en baisse malheuresement.... :3 Mais rassure toi, il y aura toujours des membres présents, même s'il n'y a qu'une seule personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

Bienvenue sur Wild Law Démon ! Navet
Comme convenu à mon atelier, je suis en train de m'occuper de ta signature.
Dans mon post, j'ai également précisé si tu voulais bien que j'utilise des photographies de ma galerie perso. Ou comme je viens de le lire, peut-être celles que je pourrais trouver et qui concernent ton personnage d'inspiration dans le film Chiens des Neiges ?

J'aimerai soulever un dernier petit point sur ta présentation : quelques petites fautes d'orthographe-grammaire. Tu peux utiliser un correcteur comme Word ou même OpenOffice pour corriger la plupart. Pour que la lecture de tes posts soit plus facile, n'hésite pas non plus à utiliser une ponctuation... ponctuelle ! Des virgules, et des points-virgules ne font pas de mal à personne ! 86754

En tant que représentatnte-modo-admin- et personnage dominant d'Irtych, je valide donc ce point là. Il te suffit d'aller voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour finaliser le tout. Dès que ton kit sera en ligne sur ton profil, je compléterai ensuite la fiche des Mentors disponibles et celle des Grades.

As-tu également pensé à aller voir les posts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux te familiariser à notre univers particulier que sont les territoires et l'histoire de WL ? Si, non, n'hésite plus un seul instant !

En dernier lieu, un RP te sera proposé avec moi-même pour conclure le tout ! Souhaites-tu commencer ton histoire en rpg en tant que "déjà dans la meute" ou "arrivant" ?

Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas non plus ^^, je pense avoir tout récapitulé et tout précisé !
Si tu rencontres n'importe quel que soit comme problème et que tes deux admins ne sont pas connectés, tu peux envoyer un message à l'un des membres de notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sur ce, encore bienvenue sur WL !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:05

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à une personne de l'équipe modératrice ou aux admin. La FAQ peut aussi te renseigner et nous avons un sous-forum dédié aux questions que peuvent se poser les nouveaux-venus. J'espère que tu te plairas en tout cas sur W.L ! Navet
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Fondatrice ▪ Admin WL.
Thunder


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk, Shadow, Antarès, Kamar, Batho, Evinruk
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 22/12/2012
♦ About you ? : Thunder est la définition même de la loyauté (cf : Elijah, TVD).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Guérisseur
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:15

Bienvenue sur WL, Démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:38

Merci a tout le monde Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:48

J'ai validé ton inscription à la meute d'Irtych et je t'ai ajouté.

J'aimerais néanmoins rappelle que la couleur (vue dans tes posts) n'est pas autorisée sur Wild Law pour des raisons techniques liés au changement de design ! Bein oui, sinon on ne voit plus les textes. (;
Cet extrait du Règlement, deuxième point le confirme :

Citation :
Nous rappellons que l'utilisation de la couleur n'est pas autorisé lors de vos RPs pour raison pratique (selon les changements de design, vos textes peuvent être de la même couleur que le fond, ce qui rend la lecture impossible !).

Merci de faire attention à tes prochains posts ! Navet
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Empty
MessageSujet: Re: Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature   Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Démon je suis le Husky des grand étendues sauvage que offre la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: