Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Films, Dvd, Série.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

Vos Films, Dvd, Série. Empty
MessageSujet: Vos Films, Dvd, Série.   Vos Films, Dvd, Série. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

J'ouvre ce topic en vue de recenser vos avis côté dvd/films. Après tout, un bon niveau d'écriture de RP s'obtient par expérience, inspiration, mais on peut aussi s'inspirer grâce à des films qu'on a déjà vu, pour l'histoire de nos personnages ! Ajoutez à la suite en remplissant le petit formulaire (rien que pour vous faciliter la tâche), vos avis, tests et revues section films ! N'oubliez pas la photo de la bande-annonce ainsi qu'une petite fiche d'identité. Enfin bref, vous remplissez le formulaire ! Les films que vous présentez peuvent vous avoir inspirés mais ils peuvent être des films divers que vous avez aimé regarder aussi. ( Ne m'en veut pas Otchlum, j'ai utilisé le même formulaire pour que personne ne soit perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Code:
[center][font=Lucida Calligraphy][size=18]Titre, et photo de la bande-annonce, et lien de la bande-annonce si vous souhaitez.[/size][/font][/center]
[font=Lucida Calligraphy]
[list][b]Réalisateur(s),Acteur(s) principal(aux) et rapide(s) biographie(s)[/b] :
[b]Informations liés au film [/b] :
[b]Résumé[/b] :
[b]Votre Avis ; 1)Le Concept [/b] :
[b]2)Les personnages[/b] :
[b]3)L'ensemble (fluidité du texte, actions...)[/b] :
[b]Votre note générale (le film, l'histoire) et personelle (vos ressentis, impressions)[/b] : /10 et /10
[b]Recomendriez vous ce film ? Si oui, si non, pourquoi ?[/b] :
[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Vos Films, Dvd, Série. Empty
MessageSujet: Re: Vos Films, Dvd, Série.   Vos Films, Dvd, Série. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:17

Titre, et photo de la bande-annonce, et lien de la bande-annonce si vous souhaitez.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Réalisateur(s),Acteur(s) principal(aux) et rapide(s) biographie(s) : réalisateur : Frank Marshall avec Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood et Moon Bloodgood
    Informations liés au film : Il est sorti le 26 avril 2006, il dure 2 heures pile et c'est un film de genre aventure et dramatique, il a été creer d'après une histoire vraie je précise..
    Résumé : Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
    Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
    Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse qu'hostile. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...
    Votre Avis ; 1)Le Concept : Un concept bien créer à mon goût, je trouve que le film a été bien réalisé sans aucun doute.
    2)Les personnages : Des personnages de bonne qualitée qui vous entraîne durant tout le film, bien que je dirai la plupart des personnages soient les chiens de traîneau qui ont participé au tournage.
    3)L'ensemble (fluidité, actions...) : Bien entendu ce n'est pas un film d'action où se déroule une guerre par exemple, mais le périple des chiens et des hommes est d'une grande qualité à mon goût.
    Votre note générale (le film, l'histoire) et personelle (vos ressentis, impressions) : 9/10 et 8.5/10
    Recomendriez vous ce film ? Si oui, si non, pourquoi ? : Oui, c'est un film émouvant qui nous entraîne dans les confins de l'antarctique, on peut s'en inspirer pour les rp's pour y trouver l'imagination et voir comment les chiens se "débrouillent" dans le grand nord si on peut dire. Bon, je me suis un peu emmêlée les pinceaux, je crois, bref je trouve que c'est un bon film qui est pas nouveau certe (2006), mais je vous conseille quand même de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films, Dvd, Série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: