Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cadeau de Nowël : Feathowl♣;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Empty
MessageSujet: Cadeau de Nowël : Feathowl♣;   Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Je t'avais promis une signature pour remplacer ton ancienne. Une jolie, une réussite. Tu as eu l'honneur d'ouvrir mon nouveau logiciel (et oui j'ai téléchargé la nouvelle version de Photofiltre, avec laquelle je travaille en duo : v6 et v7) pour réaliser cette création. J'ai pas fais semblant, même si c'est toujours modeste comme graph, disons-le. Mais je me suis lachée. J'espère que celà te fera plaisir. Assez parlé maintenant, je te laisse voir la chose, joyeux noël Feathowl♥.
Note : même contour que la signa pour Jaag, va falloir que je décroche de ce mask. 0.o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowël : Feathowl♣;   Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

Wouaaah !! Magnifique ! J'achète ! Je la veux, et je vais la mettre aussitôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant tu peux refaire toutes les anciennes (non je rigole). x)
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowël : Feathowl♣;   Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

Aha elle te plait ! =D♥️
Refaire toutes les anciennes ? 879849 Peut-être pas hin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowël : Feathowl♣;   Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:33

Waaah.. 89974
[post inutile mais que dire de plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowël : Feathowl♣;   Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

86754 Post pas très inutile du tout Kamar puisqu'il résume tout ! C'est très bien travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowël : Feathowl♣;   Cadeau de Nowël : Feathowl♣; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Nowël : Feathowl♣;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cadeau pour Oukhta...
» Cadeau des Admin's pour Haolis !
» Feathowl- Ouvert
» Feathowl - Ouvert
» Feathowl - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: