Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:15

Merci de nous avoir proposé le forum Wolf Moon, je suis allé le visiter et je ne vois pas d'objection à l'accepter en tant que partenaire de môn côté, cependant il faut que j'en parle avec les autres modérateurs.

En attendant, j'ai quelque questions à te poser: Nous assures-tu que de l'autre côté, notre bouton soit affiché dans les partenaires de W.M ? Je viens de voir en visitant les partenariats sur ce forum, que tu nous avez créer une fiche spécial W.L, je n'y vois pas d'inconvénient mais la prochaine fois envoie un mp aux membres du staff qu'on soit au courant. Après si tu peux ainsi nous ramener des membres, comment dire "tu gagnes des points", et ce partenariat sera sans doute favorable aux deux forums. Bref, je vais en discuter avec l'équipe administrative, en attendant je voudrai que tu me répondes à ma question, et pour prendre de l'avance (vu que la réponse sera sans doute positive), pourras-tu demander un bouton de taille 467x60 sur WM, s'il te plait ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Evydence
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:38

    Bonjour à vous! J'me lance dans une demande de partenariat o/

    » Nom de votre forum : Wolf's Revolution : The Origins
    » Adresse de votre forum : wolfsrevolution.forumactif.org
    » Nombre d'inscrits : 17
    » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 8.
    » Nombre de messages : 279.
    » Fiche du forum : Je ne sais pas comment vous faire parvenir la fiche du forum puisque visiblement les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes... Elle se trouve sur le forum, dans la partie Partenariat&Pub.

    » Par quel moyen avez vous trouvé Wild Law ? Sur Coin-Pub :3
    » Qu'est ce qui vous a poussé à devenir notre partenaire ? Je pense que ce partenariat pourra être bénéfique aussi bien de votre côté que du nôtre. De plus, comme WR est un tout nouveau forum avec un concept différent des autres forums de Rp, nous avons très envie de le faire connaître. Et il ne me semble pas qu'il y ai des membres de votre forum sur WR.
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:58

Merci de nous avoir proposé le forum Wolf's Revolution, je suis allé le visiter et je ne vois pas d'objection à l'accepter en tant que partenaire de môn côté.. Ton partenariat est donc accepté !

Ton forum compte un joli dessign et un concept intéressant. J'ai vu la fiche de partenariat que tu propose, et vu que le forum accepte ton partenariat, un post sera créer et comprendra ta fiche. J'aimerai savoir si la fiche code du forum W.L sera mise sur ton forum ? Où est-ce que le bouton de partenariat sera placé ?
Après il me faudrait un bouton de taille 260x60 pour qu'il soit affiché sur le portail du forum, pourrais-tu m'en fournir un s'il te plait. Si tu ne peux pas poster d'image ou de code à la suite, tu peux envoyer ces détails à l'adresse du forum qui s'occupe de ces détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu as d'autres questions, je n'hésiterai pas à y répondre. Navet
En attendant bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Evydence
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:41

    D'abord, merci beaucoup pour les compliments et également pour la réponse rapide que vous avez fournis!
    La fiche de votre forum sera effectivement affichée dans la partie "Pub&Partenariat", dans le poste "Forum qui nous ont fait de la pub". Votre bouton sera affiché sur la Page d'Accueil, avec tous nos autres partenaires. Je vous enverrai donc un bouton dans la soirée sur l'adresse mail que vous avez communiqués!
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:46

Parfait, je vous en remercie. Je l'ajouterai au portail dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat.   Demande de Partenariat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat.
» Kurvik - Demande de Combat | Ouvert
» Demandes de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: