Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un topic ? Close : 2/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07


Antarès ♦ Close : 2/2
« Mise en garde : pour tous les canidés et les loups qui viennent de débarquer sur les terres de Wild Law, je préfère vous mettre en garde contre mon personnage. Antarès, c'est pas un gentil-gentil. Mais alors pas du tout. Nous savons tous que les loups n'ont pas la même réputation que les chiens. Ils sont sauvages, tout simplement. La pitié ? Ils ne connaissent pas. Vous voyez le tableau ? Bein même pour décrire Antarès, il n'est pas assez sombre, pas assez noir. Antarès, c'est la méchanceté pur. Mais une méchanceté bien plus belle. On pourrait presque dire « avec préméditation ». Intelligent, calculateur, stratagème, il planifie tout, et bouillonne de plans encore plus sombres les uns que les autres. Mais ce n'est pas un fou furieux laché en pleine nature. Ce n'est pas un tueur en série, non. C'est un animal sauvage. C'est dans sa nature de tuer. Mais la préméditation, ce n'est pas le cas de tout le monde (heureusement, voyez vous). Bien sûr, vous pourriez avoir une conversation calme et avisé avec lui. Mais avant que vous ne deveniez une de ces futures victimes. Vous êtes prévenus. »

fiche par Batho(c)♥.


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ehole.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Aïtcha, Oukhta.

Closes (v1, v2 ou others raisons) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oukhta.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Kurvik.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oukhta

Liens † :
Propositions à la suite de ce post ! Liens proches et familiaux seulement avec rpgistes actifs et motivés, merci !

- Apprenti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], futur assassin elle-aussi.





Dernière édition par Antarès le Dim 10 Mar - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Aïtcha
Fondatrice ▪ Admin WL.
Aïtcha


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Otchlum, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 19/12/2012
♦ About you ? : Nouveau personnage prometteur

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Emissaire
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

Update pour mon post ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:53

Up pour la réponse au rp de Ehole. Sans vouloir te mettre la pression, on dirait que tu es en retard. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

En retard à ce point là ? =X... Je répare çà tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

Prend ton temps quand même. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:56

Double-post, désolé c'est juste pour t'indiquer que je te répond dès que possible en me faufilant dans le moule que tu m'as légué.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:07

Oui, en effet, je voulais t'en parler mais le temps m'a pris de court :3.
Donc, je m'explique : Antarès va former Ehole a sa manière, en la préparant comme un outil de guerre, un "cheval de troie" (comme mentionné ainsi dans mon dernier post) pour réaliser ses buts (what ? quel but ? Rassure toi je ne peux tout de même pas tout définir à l'avance ! J'attends mon imagination divine *w*).

Ton personnage est naïf (étant louveteau) mais il y aurait aussi des périodes de doutes, de rébellion, bref, un peu d'action tout de même ! Le concept t'emballe -t-il autant que moi :3? Ce serait un tremplin aussi pour faire évoluer nos personnages, et ainsi changer de statut pour celui d'Haolis (qu'elle redevienne attaquante en somme) puisque celà fait un bout de temps qu'elle a ses louveteaux, non ? 8 )

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:20

Oui, je vois bien le topo en quelque sorte, et il me plait assez devrais-je dire. Sauf que Ehole ne se doute de rien, pas vraiment, elle se méfie un peu mais elle va quand même tomber dans le panneau.
On pourrait imaginer qu'elle va commencer à considérer Antarès comme son deuxième père, non ?

Qu'en penses-tu ? Je vais essayer de réaliser une petite introduction que je posterai (en cours) et ainsi tu me diras ce que tu penses, cela te va ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:28

Antarès est son mentor, il va donc lui transmettre toute sa haine et sa rage pour en faire un jouet entre ses pattes : pour l'idée de "deuxième père", celà peut coller, comme Ehole est jeune et inscouciante *w*. Mais sans tomber dans un univers kitch, non plus ! ^^
Mais sinon, je suis partant à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:09

Edit : j'ai posté le rp, tu me diras ce que tu en penses. Moi, je le trouve parfait, je développerai au fur à mesure ses émotions au fil des messages, mais si le texte est trop court (900 mots), je peux le compléter. Navet
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:11

Pas de soucis, il est parfait et il me permet facilement d'y répondre Smile.
Je m'y lance dès que... j'ai le temps et l'inspiration..
Je suis prise en révisions en ce moment :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un topic ? Close : 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic ? Close : 2/2   Un topic ? Close : 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic ? Close : 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: