Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Otchlum - (0/5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otchlum
Fondatrice ▪ Admin WL.
Otchlum


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 38
♦ Date d'inscription : 05/12/2012
♦ About you ? : Il représente la stratégie (cf l'agence tous riques)

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Lieutenant
Relations:

Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

relations d'Otchlum html by Batho(c)


{NOM du perso avec qui Otchlum a eu une relation}
♣ COMPAGNE - description plus précise de la présentation,(et/ou) lien vers leur fiche de présentation, (et/ou)liste des RPs ensemble (là dessus, tu t'organises comme tu le voudras, mais si tu souhaites quelque chose en particulier et que tu veux que je te l'installe en HTML, n'hésite pas à me le dire). Pour les photos, il faut qu'elles aient une taile bien définie (100x100), il faudra donc les recadrer avant de les insérer (pas de soucis, si tu le souhaites, je m'en ocuperai : à ce momment là, tu pourras m'envoyer les images par MP).

{NOM du perso avec qui Otchlum a eu une relation}
♣ APPRENTI - description plus précise de la présentation,(et/ou) lien vers leur fiche de présentation, (et/ou)liste des RPs ensemble (là dessus, tu t'organises comme tu le voudras, mais si tu souhaites quelque chose en particulier et que tu veux que je te l'installe en HTML, n'hésite pas à me le dire). Pour les photos, il faut qu'elles aient une taile bien définie (100x100), il faudra donc les recadrer avant de les insérer (pas de soucis, si tu le souhaites, je m'en ocuperai : à ce momment là, tu pourras m'envoyer les images par MP).

{NOM du perso avec qui Otchlum a eu une relation}
♣ AMI (à préciser- description plus précise de la présentation,(et/ou) lien vers leur fiche de présentation, (et/ou)liste des RPs ensemble (là dessus, tu t'organises comme tu le voudras, mais si tu souhaites quelque chose en particulier et que tu veux que je te l'installe en HTML, n'hésite pas à me le dire). Pour les photos, il faut qu'elles aient une taile bien définie (100x100), il faudra donc les recadrer avant de les insérer (pas de soucis, si tu le souhaites, je m'en ocuperai : à ce momment là, tu pourras m'envoyer les images par MP).

{NOM du perso avec qui Otchlum a eu une relation}
♣ ENNEMI (à préciser) - description plus précise de la présentation,(et/ou) lien vers leur fiche de présentation, (et/ou)liste des RPs ensemble (là dessus, tu t'organises comme tu le voudras, mais si tu souhaites quelque chose en particulier et que tu veux que je te l'installe en HTML, n'hésite pas à me le dire). Pour les photos, il faut qu'elles aient une taile bien définie (100x100), il faudra donc les recadrer avant de les insérer (pas de soucis, si tu le souhaites, je m'en ocuperai : à ce momment là, tu pourras m'envoyer les images par MP).

{BATHO}
♣ FRERE- La mère d'Otchlum a eu deux portées, celle où est né le solitaire et une autre après qu'Otchlum se soit enfui, elle a été conduit chez un autre éleveur où Batho est né tout juste avant qu'elle meure quelques temps plus tard d'un cancer. La chance a fait que l'un devienne lieutenant de la meute d'Irtych et l'autre, l'apprenti de la dominante de là.







Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:20

Otchlum. Es-tu intéressé pour un lien avec Batho ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Otchlum
Fondatrice ▪ Admin WL.
Otchlum


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 38
♦ Date d'inscription : 05/12/2012
♦ About you ? : Il représente la stratégie (cf l'agence tous riques)

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Lieutenant
Relations:

Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Oui bien sûr ! Que proposes-tu, as tu des idées ? Il est vrai qu'ils viennent d'horizons très différents, mais on va essayer de leur fabriquer un petit lien sur-mesure ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49

Du côté de Batho : tous les liens sont disponibles ! Père (il ne l'a pas connu), soeurs, frères d'une autre portée, demi-frères, demi-soeurs. Côté même portée : quatre soeurs et deux frères.
Gènes : 80% husky et 20% malamute.

Et comme il y aussi tout le choix pour Otchlum (et que leurs gènes sont similaires, sans empreinte lupine), je te propose donc qu'ils soient frères (pas de la même portée) ! Avec un peu d'imagination, on peut croire que la mère d'Otchlum (et donc celle de Batho) a été vendue à l'élèveur de Batho (après que Otchlum ait quitté sa famille). Qu'en penses-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Otchlum
Fondatrice ▪ Admin WL.
Otchlum


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 38
♦ Date d'inscription : 05/12/2012
♦ About you ? : Il représente la stratégie (cf l'agence tous riques)

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Lieutenant
Relations:

Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Je suis pour à 100, 200 % ! Celà me convient parfaitement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:20

Je te commence un RP ! N'oublie pas d'ajouter le lien à ta liste (: [je ferais de même dès que j'aurais mis à jour une nouvelle). =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Otchlum - (0/5) Empty
MessageSujet: Re: Otchlum - (0/5)   Otchlum - (0/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otchlum - (0/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otchlum - (1/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: