Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lot de questions et d'idées !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Lot de questions et d'idées ! Empty
MessageSujet: Lot de questions et d'idées !   Lot de questions et d'idées ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

Hellow tout le monde, me voilà de retour et j'ai plein de questions à vous poser ainsi que pleins d'idées bien entendu !

Wild Law a écrit:
Que devient la phase 2 de l'Event de la version² ?

→ Bah oui, on en fait quoi de la phase 2 de l'event ? On la fait disparaître ou on la garde ?
Personnelement je pense qu'il faudrait la faire disparaître car elle concerne surtout la version² de W.L, et j'avoue que je serai un peu perdu si on devait la reprendre malgré le fait qu'elle était très bien structuré. Après c'est à vous Admins de voir ce qu'advient l'Event.

Wild Law a écrit:
Combien de lap de temps s'est écoulé ?

→ Eh oui, on continue à poster et on continue l'histoire où on s'était arrêté ou 4 mois ont passés ? 1 an a passé ? Je n'en strictement aucune idée, c'est à vous de me le dire.

Wild Law a écrit:
Je me penche sur les louveteaux Ehole & Fernfil et me demande qu'ils deviennent ?

→ Autre question intéressante, est-ce que Fernfil et Ehole ont grandis et sont maintenant en l'âge de devenir apprenti ? Alors fait-on un event spécial baptême des apprentis ou le sont-ils déjà et on passe direct à l'entraînement ? A moins qu'ils soient encore louveteaux ?

Wild Law a écrit:
Egalité - Inégalité, on ferme un groupe ou on continue ?

→ 7 loups dont 3 PPC à 5 chiens dont 1 PPC à 5 solitaires dont 1 PPC = 4 individus partout malgré les apparences, cela serait bien si des membres s'inscrivaient deux fois plus vite. * Ceci n'était pas une vraie question *

Wild Law a écrit:
Plus de messages, on recommence à poster ?

→ Il n'y a plus de messages donc j'imagine qu'on re-démarre à zéro, Ok, c'est logique. Mais y aura-t-il des Event prochainements ou des évènements spéciaux (new dessign ...) ?

J'ai tout dit, vous avez votre lot de questions et d'idées de ma part, merci d'y répondre et bonne soirée. :3


Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Lot de questions et d'idées ! Empty
MessageSujet: Re: Lot de questions et d'idées !   Lot de questions et d'idées ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:36

→ Que devient la phase 2 de l'Event de la version² ?
Elle sera perpetué par le BOOK, et non pas par le forum, dans la continuité des anciens écrits de la v2 et v1 qui forment déjà le BOOK. Mais pas de soucis à se faire, car un nouvel Event exclusivement pour le forum naîtra bientôt ! hihi

→ Combien de laps de temps s'est écoulé ?
Concernant le forum, on repart à une sorte de zéro : l'Event n'a presque plus de valeur (n'a pas existé, ou c'est déroulé il y a longtemps). On repart donc à une journée type, normale comme on peut le voir dans certains RPs (on ne repart pas aux RPs d'acceuil !).

→ Je me penche sur les louveteaux Ehole & Fernfil et me demande qu'ils deviennent ?
Même problème : le temps. Pour faire simple, celà dépendra d'Haolis, comme Ehole est son deuxième compte et Fernfil son PPC. Personellement, je pense juste de continuer leur histoire où ils l'avaient commencé, comme ils n'avaient que quelques jours lors de leurs derniers RPs.

→ Egalité - Inégalité, on ferme un groupe ou on continue ?
Aucune fermeture temporaire des inscriptions dans une meute et/ou question solitaires n'est prévue étant donné le peu de membres et le bon nombre de PPC. Quand les écarts seront beaucoup trop importants et le nombre de chiens ou de loups actifs élevée, on verra bien. (:

→ Plus de messages, on recommence à poster ?
On ne recommence pas, on continue ! Illumination
Et oui des nouveautées sont au programme ! Feathowl, aurais-tu oublié tes lunettes ? Tout est dit dans le topic de Batho. =\'D

Merci à toi d'avoir posé toutes ces questions pour donner des réponses aux autres membres qui ne font pas partie du Staff. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

Lot de questions et d'idées ! Empty
MessageSujet: Re: Lot de questions et d'idées !   Lot de questions et d'idées ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

Merci de ta réponse ma chère Voulvyk, et non je n'utilise pas des lunettes mais plutôt des loupes ! XD Enfin j'espère que mes questions répondront aux lueurs intrigués de tous les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Lot de questions et d'idées ! Empty
MessageSujet: Re: Lot de questions et d'idées !   Lot de questions et d'idées ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:58

Voulvyk a écrit:

→ Je me penche sur les louveteaux Ehole & Fernfil et me demande qu'ils deviennent ?
Même problème : le temps. Pour faire simple, celà dépendra d'Haolis, comme Ehole est son deuxième compte et Fernfil son PPC. Personellement, je pense juste de continuer leur histoire où ils l'avaient commencé, comme ils n'avaient que quelques jours lors de leurs derniers RPs.
Alors moi j'hésite. D'un côté j'aimerais qu'ils deviennent apprentis mais de l'autre je veux qu'ils restent louveteaux, alors vu que l'histoire redémarre là où elle s'était arrêtée sauf que l'avant a disparut, je vais prendre la deuxième option. Par contre, il est normal qu'on fasse allusion aux rps précédents sauf que je dirai qu'on oublie l'Event et aussi ... j'ai oublié ce que je voulais dire ... Ah, si Voulvyk tu dois modifier la fiche de grade de la meute d'Ienisseï car selon le principe ils sont encore louveteaux, on va dire ils ont 2 mois, ok ? Donc la fiche est à modifié car tu les as mis en apprentis (et Fernfil est l'apprenti d'Oukhta). De plus c'est mieux car comme ça on a pas le problème avec Fernfil pour les apprentis vu que c'est un PPC. Maintenant que la question est reglée je vais demandé un rp avec Antarès, le futur mentor de Ehole. * en mode montre l'exemple et invite tout le monde à faire de même. * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Lot de questions et d'idées ! Empty
MessageSujet: Re: Lot de questions et d'idées !   Lot de questions et d'idées ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:20

Questions répondus, ton idée a été mise en place, donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lot de questions et d'idées ! Empty
MessageSujet: Re: Lot de questions et d'idées !   Lot de questions et d'idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de questions et d'idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: