Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...

Aller en bas 
4 participants

Votre première idée du projet ? (Lisez bien tout !)
Pour
→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Vote_lcap100%→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Vote_lcap0%→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Empty
MessageSujet: → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...    → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:40

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !♥️
Et non non non non vous n'avez pas réussi à vous débarasser de moi aussi facilement ! Et je vous promets que pour un retour, comme à mon habitude, je ne vais pas y aller molo. J'ai tout un nouveau et très très grand projet à vous annoncer, à vous expliquer, bref à vous détailler et je pourrais même aller jusqu'à dire que j'ai la solution (en tout cas ma solution à mon problème d'activité) pour rebooster une bonne fois pour toutes sans fin ni sans adieux WL. hihi

Avant de tout déballer, merci à Oukhta pour m'avoir bien rentré et mis en tête de revenir, comme quoi avec de la perséverance, on arrive à ses fins ! Esperons que tu en garderas la leçon, en attendant rebonjour à la bonne vieille équipe du forum : Batho, Antarès, Haolis, Kurvik, Shadow, Kamar, Feathowl ! Et leurs deuxièmes comptes ! Votre admin de choque est de retour et son perso de feu aussi ! Vous m'avez manqué, et vos loups/chiens encore plus ! =\'D

Alors, alors, trève de cérémonies. Je passe tout de suite au cru même s'il est bien vrai que défoncer mon clavier à la vitesse de mes pensées m'a aussi manqué. Je m'adresse donc au fan-club WL et à Ouktha en priorité même si j'ai cru comprendre que des nouveaux inscrits se comptaient parmis nous...

Voici mon projet que je vous propose pour la v2 de WL, j'ai nommé : Oukhta's Law la v2 de WL

Autrement dit la Loi d'Oukhta, comme ce forum est avant tout sa base. Ne vous inquiètez pas, moi je fais juste le décor. Navet

Pour un peu plus de précisions et un peu moins de cafouillages avec cet intro toni-truante, je vous mets le dit projet, à lire de fond-en-comble sous spoiler. Bonne lecture. :3

Oukhta's Law : la v2 de WL:

Voilà ! WL chéri, la chair de ma chair* me revoilà ! ♥️ XD

*ici ce serait plutôt, la pensée de ma pensée. (;




Dernière édition par Voulvyk le Sam 29 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Empty
MessageSujet: Re: → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...    → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:58

Les Etapes que parcourent mon personnage :

1-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], si te plait : en croit pas ses yeux puis pleure de joie

2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : s'affole

3- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: coure sauter dans les bras de Voulvyk

→ Désolé, je ne pouvez pas poster sans utiliser ces petits smileys, on dirait que j'ai réussit un exploit ma chère co-admin, tu es enfin rentrée au bercail !

→ Autant dire tout de suite, je suis à 100%, non à 200% pour le projet, par contre il faudrait que la partie "Book" soit plus petite que la version Rpg quand même étant donné que c'est un forum avant tout. Je me suis moi-même demandé s'il faudrait ajouter des descriptions dans les forums en y mettant des images descriptives des lieux pour donner plus d'ambiance. Je voudrai aussi que tu me fasses de nouveau ta très belle page d'accueil avec présentation BBCode que tu réussis temps, je dois aussi installer le portail très prochainement. Je rapelle que toutes les 2 heures, vous pouvez voter pour le forum donc n'hésiter pas ! ♥️


→ Comme le dit notre co-admin préférée (*N'en reviens toujours pas que son amie soit de retour*), n'hésitez pas à donner votre avis car c'est avant tout vous qui passez du temps sur le forum et nous voulions connaître vos goûts ....

→ Ah j'oubliais pour les groupes, je suis tout à fait d'accord qu'un nouveau soit créer, je t'envoie un mp pour parler de tout cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà bonne soirée. Oukhta
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Otchlum
Fondatrice ▪ Admin WL.
Otchlum


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Ehole, Haolis.
♦ Messages : 38
♦ Date d'inscription : 05/12/2012
♦ About you ? : Il représente la stratégie (cf l'agence tous riques)

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Lieutenant
Relations:

→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Empty
MessageSujet: Re: → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...    → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:06

Bonjour,
Je n'ai pas trop compris l'idée du "Book", pourrait-on m'expliquer ce que c'est précisément ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Empty
MessageSujet: Re: → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...    → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Empty
MessageSujet: Re: → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...    → Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Vous n'allez quand même pas rédemarrer à zéro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café Wildlawien
» Battez-vous au nom de W.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: