Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas triste. C'était (et c'est toujours) une belle histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Je ne suis pas triste. C'était (et c'est toujours) une belle histoire. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas triste. C'était (et c'est toujours) une belle histoire.   Je ne suis pas triste. C'était (et c'est toujours) une belle histoire. Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:47

Mon tout dernier post. Je vais me lacher une dernière fois, mettre la patate pour qu'il soit parfait, réussi, impecable et qu'il suffise à fermer les portes de Wild Law. Toutes les belles histoires ont une fin ? Non. Il n'y a pas de fin. Il n'y en a jamais. Il n'y en aura jamais. La fin n'existe pas, ce ne sont que des commencements. Des nouvelles pages. Du grand livre de nos vies, de la vie de ce forum. Je la tourne, sans tristesse, sans amertume. Avec le sourire aux lèvres, car au fond, il n'y avait pas meilleur nouveau départ pour Wild Law. Je suis très attachée à son histoire que j'ai crée avec Oukhta, aux personnages très complexes qui me font rire, sourire, et à tout ce concept de malade qui tenait le forum comme un pilier. Un énorme pilier. J'écris beaucoup et ceci est sans doute mon plus gros book. Combien d'heures ais-je passé sur mon petit PC à tapoter furieusement et énergétiquement mon clavier ? Des centaines ? Je ne saurais même pas le dire ! Je suis très et extrémement très attaché à ce forum et encore plus aux personnages que Oukhta -Glacy28- et moi-même avons crée ! Je crois même que j'en suis venue à les aimer eux aussi par leur complexité, leur histoire et tout ce qui s'en suit ! J'aime les voir évoluer, les voir réagir, les voir trahir, mentir, tuer, pleurer, sourire, rire comme des véritables êtres humains alors qu'en apparence ce ne sont que des banals loups et croisés canins-lupins ! Autant dire une véritable réflexion sur la meute mais c'est à travers ces personnages qu'une part de notre humanité se révéle. Tout ceci n'est pas un book, un roman fictif, ni inspiré d'une histoire vraie. C'est juste un pan de la réalité. De notre réalité. Mon personnage préféré va sans dire et celui que j'ai crée en premier : Vouvyk, une histoire à part entière, une descendante au destin de pierre et dont la personalité se rapproche de la mienne ! Du titane. Du feu dans les veines dans un corps d'acier. Jolie métaphore, non ? Je l'aime beaucoup, moi aussi. D'autres personnages me captivent, que ce soit les "miens" ou ceux de Glacy28. Vous ne les connaissez pas surement mais il est vraie que j'aurais aimé vous faire découvrir ce forum, cette histoire et son évolution qui me tient à coeur. Mais, je ne veux pas qu'il se perde bêtement dans l'infinie Internet, ou que tout notre travail se retrouver plagié -que ce soit volontaire ou pas-. Je pense que c'est la meilleure des solutions car WL n'est pas perdu pour autant. Un BOOK ! Oui, un BOOK ! Exellente idée, non, de réunir tous ces magnifiques RPs dans plusieurs chapitres et dans un format papier ! Pas d'impressions massive, vous ne risquez pas de le retrouver chez vos libraires. Mais quand même. Celà me fait du bien, de savoir que son unique impression se trouve dans un classeur parfaitement rangé dans un petit coin de ma chambre. Pour le relire. Dans les moments nostalgiques. A l'heure où j'écris, il me reste encore beaucoup de RPs à corriger, à mettre en page et à imprimer. Le plus gros est fait mais il y a encore du travail, de la relecture, etc. Ce fut une belle aventure, qui nous as transporté dans les magnifiques univers sauvages et hostiles de la Sibérie. Je compte même apprendre le russe rien que pour aimer autant cette terre ! Allez, je crois qu'il est temps de vous laisser. Un unique forum est resté à la lecture de vos yeux, laissez y vos commentaires, vos impressions, rien qu'un petit mot posté. N'hésitez pas, j'y passerais de temps en temps pour vous répondre et commentez le tout. Et modérez le tout aussi ! Faudrait pas que celà devienne un mur à flood, tout de même ! Et pour terminer, Wild Law n'est que le miroir de mon amour pour les chiens (que ce soit huskys à labradors, je les adorent tout mais mon petit amour à moi c'est l'épagneul breton qui partage ma vie de toujours pour toujours), et celui des grands espaces qui me passionnent et me fascine. Mon élement naturel, c'est la forêt, courir dans le vent et la brume. Rassurez vous, je ne suis pas une sauvage dans ma cambrousse ! Tout de même. Allez, je dérive, mais bon. Ce n'est qu'un au revoir, un à bientot. Et le mot qui résume tout..

N'oubliez pas que la fin n'existe pas. Il n'y a que des commencements.

Vouvlyk, (Chamallow23). Merci à Oukhta, (Glacy28), l'autre moitié de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
 
Je ne suis pas triste. C'était (et c'est toujours) une belle histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: