Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas de fin, juste des commencements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Il n'y a pas de fin, juste des commencements. Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de fin, juste des commencements.   Il n'y a pas de fin, juste des commencements. Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:13

Chers membres,

Si vous lisez ce message, c'est que ce forum n'est plus. Mais laissez moi vous racontez son histoire.

Il y a fort longtemps, c'est à dire il y a un an, deux personnes anonymes ont décidé de créer un forum où les chiens et les loups seront en maîtres, après avoir auparavant crée deux forums RPG portant sur le thèmes des mystérieux cétacés (K.W et C.L). Un soupcons d'inspiration a suffi pour faire place à un monde imaginaire où deux meutes s'affrontent sur une terre de glace. La terrible meute d'Ienisseï, une meute ancestrale de loups contre une meute de chiens croisés prêts à se défendre. Ce petit forum a essayé de prendre forme, et parfois un anonyme parmis tant d'autre s'inscrivait. Peu à peu, les auteurs tapaient sur leurs claviers pour écrire des longs messages qui peuplaient les catégories. Que du bonheur, de voir un message se rajouter. Des pages vierges s'emplissaient de mots qui donnaient un sens à l'histoire. Mais plus le temps passait, plus les membres partaient faire leur vie, loin du forum. L'activité avait fait place à l'inactivité. Une période remplie de tristesse où le forum se vidait de tout bonheur.

C'est à ce moment, que j'essaya tant bien que mal de tenter quelque chose pour remuer tout cela, moi, louve au pelage gris argenté portant le nom d'Oukhta avait les yeux emplis d'espoir. Rien à y faire, rien même pas le nouveau thème et l'Event avançait. C'était la fin. C'est alors que Voulvyk déclara, qu'il n'y avait pas de fin, juste des commencements.

La fin du forum était là, mais le book venait de naître. Le book de Wild Law devrais-je dire raconte tout les messages des membres, toute l'histoire du forum. Cependant pour éviter le plagiat, qui nous aurait coûté, je décida avec Voulvyk, de voiler toutes les catégories, mais à une condition. Il en resterait qu'une : le livret d'or. Où tous voyageurs anonymes pourraient écrire un petit message, peut-être n'y sont-ils jamais inscrits mais peut-être qu'en voyant cette triste tragédie, l'envie les pousse à écrire ne serais-ce que quelques mots.

Je finis ce post, en ne déclarant pas un Adieu, qui condamnerait tout mais seulement un Au Revoir.


Oukhta-Glacy28.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Il n'y a pas de fin, juste des commencements. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, juste des commencements.   Il n'y a pas de fin, juste des commencements. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:27

Cher membre, et visiteurs,

Si je poste ce message à la suite de mon annonce, c'est pour vous dire que j'ai envie de faire revivre le forum. Le travail sera long et dur pour remonter la pente je le sais, mais pour m'aider dans cette quête incroyable, il faut que vous, nouveau membres vous vous inscrivez pour découvrir le coeur du forum, l'extérieur n'est qu'une apparence comparé à son intérieur qui rengorge bien des surprises. Pour accueillir de nouveaux membres, je pense à rénover le dessign du forum si possible. Malgrès l'incertitude de Voulvyk quand à l'ouverture du forum, je pense le rouvrir, quoi qu'elle puisse dire. (*Ne m'en veux pas Voulvyk, mais ce forum doit continuer à vivre !*)
Tu disais toi même qu'il n'y avait pas de fin, juste des commencements et bien moi quand je regarde à travers les yeux de Wild Law, j'y vois une petite flamme de glace qui scintille, elle reste emprisonné dans un monde froid, mais il n'y a qu'à lui tendre la main pour réchauffer cette petite lueur et réussir à la faire survivre.
Alors maintenant, je m'adresse à vous visiteur inconnu de ce monde, si vous avez envie d'entrer de ce monde, rencontrer des loups au coeur de pierre ou faire partie d'une meute de chien dirigé par une dominante prête à tout, inscrivez-vous et venez nous rejoindre. Peut-être que mon message ne vous fera pas venir, mais au moins j'aurai essayé et ce post ne sera pas le premier, ni le dernier, ce n'est qu'un post parmis tant d'autre mais ce message fait avancer le forum vers une nouvelle ère.

Merci de votre attention, vous savez ce que vous avez à faire.

Oukhta
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
 
Il n'y a pas de fin, juste des commencements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: