Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences d'Eté...

Aller en bas 
+2
Batho
Voulvyk
6 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:01

Bonjour à tous !
En raison des examens de fin d'année (Bac, brevet...), le forum est dans une petite période d'inactivitée et c'est pourquoi il est nécaissaire aux membres de devoir signaler leurs absences ! :3
Alors soyez gentils et pensez à WL en précisant la durée de votre absence. Et sinon, bonnes vacances à tous et bonne chance pour les examens à ceux qui sont occupés à réviser.

Après cette petite mise en bouche, je passe à quelque chose de plus...hum positif. Le cap des 1000 messages vient d'être passé ! Celà va faire 2 mois que le forum a été relancé et les inscriptions sont loin d'être en baisse et les pics d'activitée sont vraiment bénéfiques pour WL ! Alors merci à tous, chers membres de l'interêt et du temps que vous passez sur WL ! Navet

Voilou ! Des réactions, des commentaires ? =\'D
Et n'oubliez pas que la deuxième phase de l'Event est pour très bientôt ! Je pense qu'elle débutera après la longue période des examens et des départs en vacances pour que le maximum des membres puissent participer.

Pour ma part, comme je l'ai signalé, je serais absente à partir du 14 juillet pour deux semaines de pause ! =D

Bon jeu à tous sur WL et bienvenue aux nouveaux inscrits ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:11

Baisse d'inactivitée également pour ma part mais je vais vous arranger tout çà ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:13

Tu as bien raison de le dire, je me connecterais moi-même moins en raison du brevet, étant donné que je suis lancé en pleine révisions, et prise à cours du temps, je serais très peu connecté, mais je ne vais pas m'e^mpêcher de répondre à quelques messages et à poster mon absence. Navet
Yes ! Les 1000 messages sont passés avec 13 membres ! happycontent
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:39

happycontent Personnelement, je reste sur le forum jusqu'à août, où à ce momment je partirais en vacance, donc vous me verrez toujours comblez le forum de jolis petits messages.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:55

Manque de temps et de motivation pour le RP, c'est toujours un peu le même problème... Courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

Allons Chers Membres, ne rabaissez pas votre activité et continuez à poster même si le courage vous manque, d'autant que la deuxième phase de l'Event sera très très prochainement mise en place, mais je n'en dis pas plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Absences d'Eté... Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Eté...   Absences d'Eté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Eté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: