Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Empty
MessageSujet: Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups   Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Bonsoir chers Wildlawiens.
Une petite idée a de nouveau germé dans mon petit esprit et je pense qu'elle peut se reveler intéressante pour le forum. Allons, allons, plus se suspence, je vous explique tout çà. Le principe serait de créer un sous-forum (ou un grand et long sujet avec un sommaire et des liens) dédié aux chiens nordiques et aux loups. Pas le BAba mais juste ce qu'il faut savoir. La morphologie des races admises sur WL, idem pour les loups, enfin bref, de simples fiches dédié aux persos de WL. Brève explication mais j'esère que vous comprennez l'idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Empty
MessageSujet: Re: Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups   Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:49

Je poste sur mon deuxième compte, mais ton idée me paraît exellente. A discuter avec les admins, moi je dis. Je te conseille d'inclure un sondage dans ton post, cependant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Empty
MessageSujet: Re: Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups   Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

Cela me paraît être une bonne sugestion, elle sera mise en place très prochainement je pense. Pour ce qui est du sondage, tu peux tout de même l'inclure comme le cite Haolis, même si les admins ont déjà pris leur décision, mais étant donné que les membres ont aussi le droit de voter, je pense qu'il est dans leur devoir, si on peut dire, de voter aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Empty
MessageSujet: Re: Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups   Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches spécial Chiens Nordiques et Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: