Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours du plus long message posté lors d'un Rp.

Aller en bas 
+2
Haolis
Kurvik
6 participants
AuteurMessage
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42



Inscriptions pour le plus long message posté lors d'un Rp:
Concours Libre.

Inscrivez vous à la suite de ce message en indiquant le titre du RP ; votre nom d'auteur du message (vous devez être absolument le posteur de ce mesage pour vous inscrire.) et mettez votre réponse en spoiler ( sans code, sans police, pour que nous puisons compter les lignes).
Bonne Chance à tous !


Zéro participants pour le moment. MàJ du 26.05.12 à 16h58 par Kurvik.

Liste des Participants:
✕ Haolis - 898 mots.
✕ Oukhta - 719 mots.
✕ Kamar - 788 mots.
✕ Voulvyk - 1281 mots.
✕ Antarès - 1210 mots.


Dernière édition par Kurvik le Sam 26 Mai - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:52

Hey, je m'inscris ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon message provient de l'Event - Doute, Phase I. message écrit par Haolis.
Spoiler:
J'assistai à l'échange le regard vide. Toute cette provocation et cette supériorité me lassait largement. L'ambition d'Antarès le dominait, laissant sur place la loyauté, le devoir d'être membre d'un clan. Ce loup si puissant était un guerrier à double tranchant. D'une part, il se révélait être un combattant hors-pair, un assassin sanguinaire et sans peur et c'étaient ces qualités qui faisait de lui un redoutable guerrier. Mais de l'autre, il n'était qu'un égoïste, un profiteur, un calculateur, un perfectionniste, un stratège de guerre et de pouvoir. Seule son ambition le poussait à de tels crimes, à même à risquer de perdre la vie en abaissant sa propre dominante. Je fixai le guerrier d'un œil noir. Méfiante, je n'allais pas me laisser prendre à son piège. J'étais déjà bien agacée de devoir rester au camp et de ne pas pouvoir combattre sur le champ de bataille aux côtés de mes camarades mais ce pauvre petit con ne comprenait même pas le sens de la prophétie. Cette prophétie... Je n'étais pas une folle. Quand l'heure est venue, on le sait toujours, d'une façon ou d'une autre. Et cet étranger qui était venu m'avertir, je me gardais bien de ne pas dévoiler son nom. Torok parcourait bel et bien les plaines enneigées de nos ancêtres, et cette missive n'était que son dernier voyage sur nos terres. Tué par son second. Qui était lui-même bourré d'ambition. Un Antarès pur, comme il n'y en pas des modèles et des modèles. Ephaïm m'avait toujours inspiré que de la haine et qu'une envie incontrôlable de vengeance. Si Oukhta ne l'avait pas tué, j'aurais endossée avec une grande satisfaction le rôle de sa meurtrière. Criminelle, quel beau rôle. Tellement simple qu’il vous va comme un gant. Pourtant, ce n’était pas ma réelle nature. Toutes ces années où j’avais été protégée de tout, de chaque danger qui m’aurait menacée, j’en avais perdu mon vrai instinct. Celle d’une tueuse sans pitié et sans craintes. Mes sentiments avaient fini par me détruire de l’intérieur et la mort de mon compagnon m’avait achevée. Ayant gouté à l’arrière réalité de ce monde écœurant et hostile, je venais d’y replonger la tête la première. Les épreuves surmontées m’avaient endurcies et avaient révélé ma vraie personnalité. Celle d’une beauté stratégique qui usait de tous ces pouvoirs pour passer les échelons qui se barraient sur son passage. Une horrible fendeuse de cœurs endurcis. Je savais que j’étais d’une beauté à couper le souffle et que mes courbes en action pouvaient faire fondre les plus belles barrières de feu. J’utilisai mes atouts. Antarès n’y résisterai pas. Il allait s’incliner. Rapidement. Mais prenons notre temps.

Calme, j’assistai au duel avec une sagesse impressionnante. Ma gestation m’avait rendue beaucoup plus tranquille et beaucoup plus douce qu’auparavant. Je prenais désormais le temps de réfléchir, de penser, d’élaborer une stratégie avant de me lancer tête la première dans la bataille. Oukhta décidait que je ne devais pas participer à la bataille car j’attendais des louveteaux et je m’efforçais d’approuver son choix. Difficilement. Pourtant, à l’aube, je ne combattrai pas. Je serais une pauvre alitée au camp qui attendra le retour des troupes –vaincues ou gagnantes-. J’aurais bien aimé que mes louveteaux voient le jour un peu avant. Mais c’était trop tard et sans appel. Après tout, c’était peut-être mieux comme çà. Positivons. Nan, ça n’arrangera rien à la situation. Je poussai un long soupir agacé. De mon statut de simple Attaquante en mode pause avec comme motif : porteuse de futurs guerriers pour la meute, je n’avais pas mon mot à dire dans cette bataille. Mais j’étais la conseillère d’Oukhta, et elle respectait mon avis. La dominante était née pour ce rôle, et il n’y avait rien à y redire. Elle dirigeait sa meute d’une patte de fer sous la douceur du velours et ces choix étaient respectés de tous. Mais elle manquait de méfiance vis-à-vis d’Antarès. Un tel calculateur serait capable de monter une rébellion de taille pour renverser la dominante. Pourtant, il ne le ferait pas. Il combattait seul et il n’aurait jamais pu tirer quelque chose de tous les guerriers d’Oukhta. Ils étaient bien trop loyaux et respectueux envers leur dominante et on ne pouvait que leur dire merci au moins pour ça. Pendant une fraction de seconde, je cru que le grand loup blanc allait bondir sur la guerrière et la renverser au sol. Mais il se contrôlait avec un calme impressionnant. Celles ses paroles pleines de mépris trahissaient sa provocation et son ambition. Un beau parleur qui sait y faire. Je n’y faisais aucun doute là-dessus. Je contemplais la scène, amusée. C’était d’un joli petit spectacle qui s’offrait à mes yeux et où les protagonistes écrivaient la fin par une mort sûre et rapide. Mais ce petit jeu commençait à m’agacer. Une telle insouciance de leur part ne m’inspirait que des soupirs d’agacement. Ne comprenais-t-il pas l’importance de la prophétie ? Ne me croyaient-ils pas ? Moi qui incarnais le calme parfait, je n’étais plus qu’une guerrière survoltée. Furieuse, je me redressai d’un bond et m’avançant et m’interposant entre les deux loups, mes paroles sèches et dures claquèrent comme un coup de fouet :

Ce n’est pas quand les petits chiots d'Irtych vont se ramener qu’il faudra commencer à se réveiller. Alors on ne va pas attendre la semaine des Quatre Jeudis avant que la prophétie ne se réalise toute seule comme une grande.

Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

✕Haolis, ajouté ! Merci de ton post'. ✕
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:08

Nouvelle inscription, auteur: me, message posté au Pv: "The Stoy Heart". Note >> Je m'inscris pour le plaisir étant donné que je n'écris jamais de très grand Rp. happycontent

Spoiler:
Trois chemins, un seul mène à la liberté, les deux autres à la mort ...
Le vent effacaient toutes traces de passage dans ce monde hostile et sauvage. Le froid faisait mourrir bien des individus non adaptés à vivre dans ce monde. Ici la loi était la même pour tous : Manger ou Etre Manger. La vie était dure, et seul les plus forts peuvent survivre et y vivrent. Chaque jour est un jour remplis d'embûches. Et bien peu de personnes peuvent y vivre et ùmaitriser son destin ...
Plus j'avançais, plus le froid me frappait. Et pourtant, je ne ressentais rien face à cet extrème blizzard, mon pelage était habitué à ces conditions, et j'avais appris à vivre avec les températures les plus glacials autour de moi. Les proies étaient rares dans ce monde, mais je savais les trauqer et les utiliser à bon escient. Les prédacteurs étaient là, mais bien d'eux mourraient, mort de faim. La faim, une dure épreuve, la loi était claire soit on manger, soit on était manger. Aucune personne de ce monde n'y échappait. La Mort avait tellement bien conçu son plan que seul les plus fort avait le courage de l'affronter, suel les plus astucieux et fort pouvait échapper à leur sentance. Eh oui, lorsqu'on combat, il n'y a pas un combat mais deux : un contre son adversaire et l'autre contre la Mort. Et ces deux combats sont en telle harmonie qu'ils sont en même temps, ceux qui savent dompter la Mort, ont parfois l'extrème priviliège de la commander et de tuer son adversaire, mais bien sont rares ceux qui ont réussis à en arriver jusqu'à là. Mes pattes continuaient à s'enfoncer dans la neige, laissant derrière eux une trace de mon passage, qui était vivement balayé par le vent le plus atroce qu'il soit. A chaque fois qu'il frappait, il faisait plus de dégat qu'avant. Les prdéacteurs comme les rapaces étaient toujours là à l'affut, en quête d'une proie maigre mais mangeable. A vrai dire, sur cet hypothèse, j'avais bien de la chance, mon pelage blanc comme la neige, se fondait parfaitement dans le décor. J'étais habitué à vivre ici, et c'était avec mes avantages que j'avais réussit à survivre et à continuer à vivre.


Je m'arrêta quelques instants pour humer l'air. Peu d'odeurs me parvenait, seul le vent me répondait. Et pourtant, il fallait que je continue à avancer, sous peine que je gelérais sur place. Je souris à mon monologue intérieur, il était vrai que je ne pouvais mourrir transformé en glaçon, mais mourrir de froid au pire, cela était malheuresement possible. Mon regard scruta l'horizon, plus loin devant moi se dessinait trois chemins. Je me doutais bien qu'un de ces chemins conduirait à la liberté alors que les autres conduiraient à la mort. J'accéléra l'allure, mes pattes s'enfonçant plus légèrement dans la poudreuse, laissant derrière eux un sillage d'empreinte. J'accéléra encore l'allure, courir à une telle allure ne me faisait pas peur et mon espèce avait la chance de ne pas être essouflé à bout de deux minutes commes ces batards de la Meute d'Irtych. Je grogna, en pensant à ces quelques mots. Je secoua la tête, la Meute d'Irtych n'était pas dans mes occupations du jour, pour le moment seul comptait que je voulais retrouver un peu goût à mon ancienne liberté. Arrivée près des chemins, je ralentis l'allure, passant de l'inconscience à la prudence. J'étais aux aguets. Je grimaça en sentant l'odeur de la bitume, infecte odeur à mon goût qui venait polluer ce monde. Peu à peu, mes pas devenaient silencieux, je n'aimais pas trop m'approcher de la ville, où vivaient bien des humains, mais je voulais savoir. Savoir quoi ? une chose que vous n'êtes pas apte à comprendre, même pas du tout. Je m'arrêta à la vue des trois chemins, c'était splendide. Oui, splendide, malgrès l'idée de ce que je me fais de la ville, ces trois chemins qui se croisaient pour partir dans trois directions différentes me faisait plaisir. Rien qu'à sentir le vent ébourrifait mon pelage, je souriais, j'aimais vivre. Maintenant j'avais le choix, je pouvais soit repartir par où j'étais venu ou alors explorer un de ces chemins qui me ménerait à la liberté ou à la mort. Je n'avais plus qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:15

Tadam ! Me voilà aussi ! x')
Alors, oui, celà n'est pas le plus long RP de la Terre mais j'espère qu'il vous suffira !hihi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

Vous n'allez pas commencer sans moi ?! Alors là, accrochez vous bien, je vous offre mon meilleur texte, le plus loin, bien qu'il fut difficile de se rendre compte lequel était le plus long. Mais bon, il me semble que c'est celui-là. Et oui, ce jour-là, j'étais inspiré. (Tiré de Confrontation, vs Oukhta). :29:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

Moi, moi, moi aussi !! =D
Tiré de "Win in the Shadow", avec Kurvik.


Spoiler:


Dernière édition par Antarès le Sam 26 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

✕Oukhta, Kamar, Voulvyk, Antarès ajoutés. Note: Voulvyk mène la danse.✕
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

J'imagines que je ne peux pas remplacer mon texte par un nouveau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Désolé Kamar, mais la réponse est non, comme tu t'en doutes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

Tu peux pas faire une entorse à ton règlement personnelle, j'ai fait mieux : 1179 mots ! /fière de moi. Si te plait ?![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32


INSCRIPTIONS CLOSES !!!!

Voulvyk gagne avec un message comprenant 1281 mots !!
Récompense ( modeste récompense, je n'avais pas d'idée.^^'):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Merci pour cet award Kurvinette ! x')
Quelle délicatte attention de ta part, c'est.... original ! =\'D :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

Bravo Voulvyk ! Quel mignon petit award, j'espère que tu le mettra dans ta signature Voulvyk. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus long message posté lors d'un Rp.   Concours du plus long message posté lors d'un Rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus long message posté lors d'un Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: