Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#

Aller en bas 
+6
Otchlum
Feathowl
Ehole
Shadow
Voulvyk
Batho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:19

Atelier de Codage par Batho


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé oui, j'ouvre enfin mon atelier de Codage ! N'hésitez pas à me demander des réalisations, je fais sur commande ! Je travaille au BBCode mais aussi au HTML. Les feuilles sont sous Copyright et sont reservé aux membres qui les as demandée et uniquement à lui. Après tout, ce n'est pas vous qui avez commandé, alors chut et melez vous de ce qui vous regarde. Je fais de tout, du basique tableau au fiches d'Appels les plus complétes alors n'jéstitez pas à me demander ! Créations spéciales uniquement ! Je peux réagencer vos feuilles de Liens, d'Appels ou de Combats si vous souhaitez les améliorez, tout en gardant le style de base ou juste en rajoutant quelques petites choses ! Je crée aussi sur inspiration alors je peux vous proposer de tout et de n'importe quoi alors n'ayez pas peur de me demander ! Pas de formulaire, celà ne servirait à rien, car les commandes étant uniques, j'ai besoin de votre vais perso, et de ce que vous recherchez vraiment ! =D
Je ne peux pas tout vous montrer si-dessous mais il se pourrait que je crée prochainement une galerie dédié aux créations. Si-dessous, ce ne sont que quelques bases, pour vous montrer de quoi je peux partir. Je vous ais fait un simple petit répertoire de différents tableaux mais ne croyez pas que je ne me limite qu'à çà ! Je peux également vous créez de belles présentations pour vos perso's, ou des styles de signatures. :')
Demandez-moi sans hésiter !

Titre Titre Titre
TextesTextesTxtestextes
TextestextesTextestextes
TextestextesTextestextes
TextesTextesTextestextes
TextestextesTextesTextes
TextestextesTextestextes
TextestextesTextestextes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte, texte, texte & texte.
Texte, texte, texte & texte.
Texte, texte, texte & texte.
Texte, texte, texte & texte.


Texte
textex

Texte
texte

TITLE

Texte, texte, texte....





Dernière édition par Batho le Ven 28 Déc - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

Je viens d'autoriser le HTML sur les messages du forum. Donc je ne pense pas que tu rencontreras d'autres soucis pour les codages en HTML. Mis à part, tes codages sont très réussis. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Merci beaucoup Voulvyk ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:00

Je viens de voir ton atelier et je souhaite passer une grosse commande ! ^^ En effet, j'aimerais que tu me réalises une feuille d'appel - de liens - et ... de combat.

Je t'en demande peut-être beaucoup mais je sais que tu en es capable. Ah oui, quelques petites précisions, pour les fiches que tu vas me réaliser, il faudrait que tu y incorpore un bref descriptif de Shadow, ainsi qu'une partie de son histoire, que tu aménagerais selon tes envies. Je sais que c'est une grosse commande, mais je te laisse quand même du temps... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

Pas de soucis pour la commande Shadow !
Par contre, j'aimerais un peu plus de précisions si celà ne te dérange pas. ^^'
Donc, quelques petites questions pour éclaicir tout çà car j'aimerais savoir mieux tes attendes pour cette grosse commande ! hihi

Mise en Page : As-tu des préférences ? tableaux, diverses zones de texte...
Couleurs : Quelles couleurs souhaitent tu incorporer dans tes feuilles ? Ou couleurs libres ?
Textes / Images : Quels textes / Images souhaitent tu ? Je peux te faire çà en mode carte blanche, en piochant dans ta présentation, mais si tu souhaites quelque chose de plus précis n'hésite pas.

Je viens de te faire tout celà mais je me demandais... Veux tu les fiches complétes ou vierges ? C'est à dire juste avec les textes (ou les images) à remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:15

J'ai répondu à tes questions dans la citation de ton message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batho a écrit:

Mise en Page : J'aimerais bien un tableau avec inclus une zone de texte dedans.
[font=Arial]Couleurs : Quelles couleurs souhaitent tu incorporer dans tes feuilles ? Ou couleurs libres ? Je préfère rester dans les couleurs noire-grise.
Textes / Images : Quels textes / Images souhaitent tu ? Pour les textes, je veux un extrait de son histoire et de son caractère, plus une inscription sur lui. Pour les images, je souhaiterais que tu me mettes la photo de son avatar.
Je viens de te faire tout celà mais je me demandais... Veux tu les fiches complétes ou vierges ? C'est à dire juste avec les textes (ou les images) à remplir ? Fiche complète? *C'est à dire ? Qu'elle est la différence entre une fiche vierge et complète ?! Réfléchi/ *
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

D'accord, merci d'avoir rempli le formulaire, je vois mieux ce que tu veux comme feuilles. Une feuille vierge, c'est juste avec les zones de textes vides, juste avec "texte, texte, texte". Une compléte, c'est avec déjà tout de rempli ! Mais, vu tes demandes, il me semble que tu souhaites une page compléte ?! hihi

Je te commence çà ce soir, je te fais un début et tu me dis ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

Voilà un premier résultat. Qu'en penses-tu ? Souhaites-tu que j'ajoute, que je change ou que je modifie certaines choses ? =D




Shadow`
What do you believe?
SI LA HAINE ENGENDRE LA HAINE, COMMENT LA HAINE FINIRAT-ELLE ? EXELLENTE QUESTION.
« N'essayez pas de me donner des qualités je n'en n'ai pas, ou si une. Etre doux comme un agneau. Mais n'y croyez pas, cela ne servirait à rien, car je suis tout sauf doux, gentil, je ne suis pas un petit chien de maison au quel on attache un petit collier, et qu'on lui donne des croquettes, au contraire, je suis un sans-collier, un révolté de la vie, mais aussi un grand stratège, sadique et cruel. Ne vous en faites pas, je suis très flatteur,et très arrogant, mais je ne mettrais pas ces deux mots dans mes qualitées car je ne suis pas un flatteur, qui donne des compliments parce que c'est vrai, non au contraire, je donne des compliments pour mieu embobiner les autres, pour mieux les tromper... »

QUE CROYEZ-VOUS ? NE VOUS BERCEZ PAS D'ILLUSIONS,LE DESTIN NE FAIT PAS DE CADEAUX.
Je peux commencer le RP. Le nombre de lignes dépent de mon inspiration du momment. N'hésitez surtout pas à me rappeler si je zappe où je prends du temps pour répondre à votre RP. Plus d'acceptation de demandes quand il y aura « Fermé » dans le titre. Merci de me lancer des gentils « UP! », je ne suis pas une machine à écrire ! Je prends mon temps pour vous faire de beaux et longs RP alors politesse tout de même ! =D

Topics en cours
Topics à faire
Topics terminés
▬ [url=]Topiic[/url]
▬ [url=]Topiic[/url]
▬ [url=]Topiic[/url]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:33

Cela me plait beaucoup, je met la fiche aussitôt. amoureux Pourrais-tu me faire une fiche à peu près pareil pour les liens d'amitiés - de coeur et de combat, si te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Ravie qu'elle te plaise ! Je te fais çà tout de suite, il y a juste deux ou trois modifications à faire, rien de plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le Code pour la fiche de Combats.




Shadow`
What do you believe?
SI LA HAINE ENGENDRE LA HAINE, COMMENT LA HAINE FINIRAT-ELLE ? EXELLENTE QUESTION.
« N'essayez pas de me donner des qualités je n'en n'ai pas, ou si une. Etre doux comme un agneau. Mais n'y croyez pas, cela ne servirait à rien, car je suis tout sauf doux, gentil, je ne suis pas un petit chien de maison au quel on attache un petit collier, et qu'on lui donne des croquettes, au contraire, je suis un sans-collier, un révolté de la vie, mais aussi un grand stratège, sadique et cruel. Ne vous en faites pas, je suis très flatteur,et très arrogant, mais je ne mettrais pas ces deux mots dans mes qualitées car je ne suis pas un flatteur, qui donne des compliments parce que c'est vrai, non au contraire, je donne des compliments pour mieu embobiner les autres, pour mieux les tromper... »

QUE CROYEZ-VOUS ? NE VOUS BERCEZ PAS D'ILLUSIONS,LE DESTIN NE FAIT PAS DE CADEAUX.
Je peux commencer le RP. Le nombre de lignes dépent de mon inspiration du momment. N'hésitez surtout pas à me rappeler si je zappe où je prends du temps pour répondre à votre RP. Plus d'acceptation de demandes quand il y aura « Fermé » dans le titre. Précision pour les combats : on choisit à l'avance qui gagne et qui perds : je suis bonne joueuse, je veux bien perdre mais on se fera une petite revanche, hein ?! x') Tout se décidera en fonction de l'expérience de nos 2 persos. Pas d'esquive, merci, tenez compte de vos blessures. Sinon, fisa-fisa, je vous renvois au Règlement et je clos le RP! Alors, qui souhaites-ce lancer ? =D

Combats en cours
Combats à faire
Combats terminés
▬ [url=]Combats[/url]
▬ [url=]Combats[/url]
▬ [url=]Combats[/url]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53



Shadow`
What do you believe?
SI LA HAINE ENGENDRE LA HAINE, COMMENT LA HAINE FINIRAT-ELLE ? EXELLENTE QUESTION.
« N'essayez pas de me donner des qualités je n'en n'ai pas, ou si une. Etre doux comme un agneau. Mais n'y croyez pas, cela ne servirait à rien, car je suis tout sauf doux, gentil, je ne suis pas un petit chien de maison au quel on attache un petit collier, et qu'on lui donne des croquettes, au contraire, je suis un sans-collier, un révolté de la vie, mais aussi un grand stratège, sadique et cruel. Ne vous en faites pas, je suis très flatteur,et très arrogant, mais je ne mettrais pas ces deux mots dans mes qualitées car je ne suis pas un flatteur, qui donne des compliments parce que c'est vrai, non au contraire, je donne des compliments pour mieu embobiner les autres, pour mieux les tromper... »

QUE CROYEZ-VOUS ? NE VOUS BERCEZ PAS D'ILLUSIONS,LE DESTIN NE FAIT PAS DE CADEAUX.
Tout type de liens est accepté. Mais attention : si c'est un lien familial, on prend en compte l'Histoire des deux persos concernés. Pour les liens du Coeur, les liens peuvent être définis à l'avance mais on planifie le reste sur le terrain (=RP) ! Ceci tôt, proposez tout ce que vous voulez, je ne suis pas regardante. =D

Liens Actifs.
Liens en cours de choix.
Pas de Liens / Liens Inactifs.
▬ [url=]Liens[/url]
▬ [url=]Liens[/url]
▬ [url=]Liens[/url]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:36

Merci beaucoup Batho, c'est parfait ! ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

Ravie que les fiches te plaisent ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:13

Bonjour, j'aurais un petit service à te demander Batho. Je souhaiterais une feuille d'appel et de lien. En tenant compte que je veux une fiche complète, avec une photo venue du kit de mon perso', un petit cadre avec les détails sur mon louveteau, et un cadre comprenant les liens ... Voilà, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

Voilà ta commande Ehole ! Je t'ai laissé quelques places pour personaliser le reste toi-même mais j'espére que celà te convient ! Si-dessous, voici ta fiche d'Appels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehole, que dire de plus ?


N
aissance. Ma vie n'a rien compté de plus pour le momment et ce sont depuis ces quelques minutes où j'ai vu le jour que j'ai pu réalisé dans quel monde je vivais. J'éternua de frustration. Ma nouvelle atmosphère était lourde, pesante, tendue. Je poussa un petit cri de déception et tout en ronchonnant, je posa ma tête sur mes petites pattes. Mon regard grossa celui couleur citrine d'un grand loup mâle et je hoqueta devant la violence qu'exprimait ses prunelles brûlantes.#
A
nge : nom masc. (gr. aggelos, messager).1. Être spirituel, intermédiaire entre Dieu et l'homme. Ange gardien, attaché à la personne de chaque chrétien pour le protéger, dans le catholicisme. Être aux anges : être dans le ravissement. Un ange passe, se dit lorsqu'une conversation est interrompue par un long silence. Une patience d'ange : une patience exemplaire. 2. Fig. personne parfaite ou douée de telle éminente qualité. Un ange de douceur.#
Topics


[url=]www[/url]
[url=]www[/url]
[url=]www[/url]
Informations


texte, texte, texte, texte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehole, que dire de plus ?


N
aissance. Ma vie n'a rien compté de plus pour le momment et ce sont depuis ces quelques minutes où j'ai vu le jour que j'ai pu réalisé dans quel monde je vivais. J'éternua de frustration. Ma nouvelle atmosphère était lourde, pesante, tendue. Je poussa un petit cri de déception et tout en ronchonnant, je posa ma tête sur mes petites pattes. Mon regard grossa celui couleur citrine d'un grand loup mâle et je hoqueta devant la violence qu'exprimait ses prunelles brûlantes.#
A
nge : nom masc. (gr. aggelos, messager).1. Être spirituel, intermédiaire entre Dieu et l'homme. Ange gardien, attaché à la personne de chaque chrétien pour le protéger, dans le catholicisme. Être aux anges : être dans le ravissement. Un ange passe, se dit lorsqu'une conversation est interrompue par un long silence. Une patience d'ange : une patience exemplaire. 2. Fig. personne parfaite ou douée de telle éminente qualité. Un ange de douceur.#
Liens


liens....
liens....
liens....
Informations


texte, texte, texte, texte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehole, que dire de plus ?


N
aissance. Ma vie n'a rien compté de plus pour le momment et ce sont depuis ces quelques minutes où j'ai vu le jour que j'ai pu réalisé dans quel monde je vivais. J'éternua de frustration. Ma nouvelle atmosphère était lourde, pesante, tendue. Je poussa un petit cri de déception et tout en ronchonnant, je posa ma tête sur mes petites pattes. Mon regard grossa celui couleur citrine d'un grand loup mâle et je hoqueta devant la violence qu'exprimait ses prunelles brûlantes.#
A
nge : nom masc. (gr. aggelos, messager).1. Être spirituel, intermédiaire entre Dieu et l'homme. Ange gardien, attaché à la personne de chaque chrétien pour le protéger, dans le catholicisme. Être aux anges : être dans le ravissement. Un ange passe, se dit lorsqu'une conversation est interrompue par un long silence. Une patience d'ange : une patience exemplaire. 2. Fig. personne parfaite ou douée de telle éminente qualité. Un ange de douceur.#
Combats


[url=]www[/url]
[url=]www[/url]
[url=]www[/url]
Informations


texte, texte, texte, texte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:52

Merci beaucoup Batho, j'ai eu un problème de présentation sur ma fiche d'appel, mais Voulvyk m'a rectifié tout cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: par contre petite erreur de ta part: ce n'est pas une fiche de combat mais d'appel ! Aussi pourrais-tu me faire une fiche de lien familial, si te plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

Si tu as des problèmes avec les Codes des fiches, ou erreurs de ma part, tu n'as qu'à "citer" l'une de mes réponses où il y a la fiche et copier directement la base de la fiche sans passer par le bouton "Code". Navet

Je t'ai fais les 3 fiches. Regarde bien, tu as une fiche d'Appels (la première, tout au bout de la page 1 du topic), une fiche de Liens et une fiche de Combats (les 2 étant en début de page 2 du topic). :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

Oki, je prends note. Merci beaucoup.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Bonjour, je souhaiterais une feuille d'appelS, de lienS et de combatS. J'aimerais une fiche complète, qui inclus une citation (celle de ma prochaine signature 'demandé dans l'atelier de Voulvyk'), un descriptif pour les Rp's (fonctionnement) et un cadre où les Rp's sont classés par ordre chronologique en fonction de comment il apparaisse sur Wild Law ( à indiquer). Je pense avoir tout décrit, merci d'avance.


Dernière édition par Antarès le Sam 16 Juin - 14:27, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:27

Pas de soucis Owl, je te fais çà dans la semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Voià un essai, dis moi ce que tu en Penses, question couleurs, ensemble, mise en page... XD




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Featowl #

« The night, the owls hoot and the crimes occur in the shade.»




→ Topics, Topics, Topics ?←
TITLE ? vs (pseudo)
informations liés au RP.


TITLE ? vs (pseudo)
informations liés au RP.






→ FAISONS PLUS AMPLE CONNAISSANCE ; ←
Pour faire court ...
Spoiler:

... Faisons long !
Spoiler:






Informations
...


texte, texte, texte, texte.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; pour Feathowl, WL~
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Feathowl
Fondatrice ▪ Admin WL.
Feathowl


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Haolis, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 09/06/2012
♦ About you ? : Owl : chouette

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade: ...
Relations:

ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

Cela me plait, par contre pourrais-tu me donner le code de la feuille personnalisée, si te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

Coucou, Batho je voudrais une fiche d'appels,de liens et de combats simples avec ma signature affichée en haut avec le caractére de ma louve et puis style Shadow.
Merci.


Dernière édition par Antarès le Sam 16 Juin - 14:26, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Empty
MessageSujet: Re: ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#   ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ㄨCodage : Réalisation de feuilles personalisées !#
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ㄨCodage : HTML, BBCODE.
» Information : Relancer vos feuilles d'Appels et de Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: