Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Design !! /o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Nouveau Design !! /o Empty
MessageSujet: Nouveau Design !! /o   Nouveau Design !! /o Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:12

Oui, oui, oui, je vous assure ce n'est pas une plaisanterie !
Je susi entièrement sérieuse !!! hihi
J'ai trouvé LA base Histink que le forum a besoin pour renaître ! Je sais d'ailleurs qu'il a pleins un logo, un qui est en ligne et pleins d'autres petites choses toutes neuves que l'on pourrait ajouter et qu'il n'attendait que la base alors là-voilà ! Qu'en pensez vous ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains modifications sont nécaissaires mais c'est une bonne inspiration pour la couleur de fond et la barre de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Nouveau Design !! /o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !! /o   Nouveau Design !! /o Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Tu as toute à fait raison Batho, ce thème me parait très intéressant, j'étais à la recherche de la perle rare, mais il me semble que tu l'as trouvé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense, que nous, les admins, nous allons nous mettre tout de suite au travail ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cependant nous allons quand même bien regarder ça, car si il y a un défault dans le thème nous ne pourront pas l'utiliser.



Edit: Après de concertation, nosu ne pouvons pas utiliser ce thème, mais il y en aura quand même un nouveau. Batho nous te remercions de t'être donner la peine de chercher un dessign pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Nouveau Design !! /o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !! /o   Nouveau Design !! /o Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:52

Merci beaucoup Batho de ta recherche, j'avais aussi penché sur cette base Histink car elle était très belle, mais mal structurée au niveau des couleurs intérieurs (cadre, fond...). C'est dommage car cette base a un exellent atout qui est son logo, son arrière-fond et sa barre de navigation. Le problème, et bein c'est le reste. ^^'
Bon, j'ouvre une parenthèse à la suite de ta suggestion Batho car elle est directement lié à ce que tu proposais et à ce que le forum a cruelement besoin, c'est à dire un nouveau thème. Mon expérience en le graphisme ne me permet pas de faire des merveilles et même avec des commades passés sur d'autres forums, le vrai problème reste les couleurs à vrai dire. C'est ce qui me gène le plus car j'ai du mal à bien les structure entre elles et même avec quelques idées de base, on arrive pas à faire grand chose. Le thème Histink "Clean Blue Solitude" m'avait beaucoup plus pour sa magnifique base et je recherche activement un autre thème comme celui-là, pour juste servir de base de couleurs à Wild Law.

J'avais passé une commande sur CoinPub, notre partenaire. Ce forum de publicitée pour forums posséde un exellent service graphique. J'y ait demandé un logo, des bannières assorties et des New, No New, Lock. Le problème, c'est que j'ai du mal à agencer tout çà et le résultat n'est pas convaincant. J'aurais pu prendre une base Histink noire déjà remplie et changer deux/trois trucs mais j'ai tellement galerée que çà m'a dégouté et j'ai jeté l'éponge... /o

Donc là, vous avez le logo qui aurait du aller avec un nouveau thème. Finalement, j'ai enlévé l'ancien qui datait et mit celui-là à la place. Je trouvais que malgrès les différences de couleurs, il collait bien à la page et se fondait parfaitement dans le décor. Il ne faisait pas trop lourd, pas trop "pas à sa place".

Alors voilà, j'aimerais votre avis, vos idées, bref tout ce qui pourrait servir à nous aider à la création d'un nouveau thème !

De mon côté, je vais faire des recherches sur des forums de Graphisme, voir si ils proposent des thèmes presque déjà préparé question couleurs, je vous tiens au courant de ce côté. Au lieu de poster plusieurs topics dans les Idées et les Sugestions, répondez directement à la suite de ce message.

Et merci beaucoup Batho. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Nouveau Design !! /o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !! /o   Nouveau Design !! /o Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Enfin un nouveau design pour Wild.Law ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons enfin réussi à trouver la perle rare, la base Histink parfaite !!!! Alors qu'en pensez vous ? Donnez nous vite vos impressions ! Mais au lieu de continuer ici, allez plutôt voir dans les Nouveautées et les Informations. Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Design !! /o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design !! /o   Nouveau Design !! /o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design !! /o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: