Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les plus belles citations de Rp's.

Aller en bas 
+5
Shadow
Kurvik
Batho
Voulvyk
Oukhta
9 participants
AuteurMessage
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:34

On a tous eu un coup de coeur pour certaines citations de Rp's. Moi même, j'ai eu un coup de coeur dans "l'Event" où Antarès dit:

Citation :
Redescend sur Terre ma Belle. Car la plus belle réussite du Diable, c’est d’avoir réussi à faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas.

J'ai aussi eu un coup de coeur pour la phrase de Antarès dans "La folie n'est autre qu'une tourmente sans fin". ( Je sais encore lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il a de très belle citations)

Citation :
Ce serait pas le moment de vouloir jouer la victime parfaite pour combler un meurtrier de surcroit. Ce serait me rendre la tâche bien trop facile pour d’achever. Alors t’as trente secondes pour te relever où je penses que ces futurs petits se retrouveraient orphelins sans avoir vut le jour. Ouais, ouais je sais, je suis un sans-cœur. Et alors, crois-tu que les condamnés aux Enfers sont censés en posséder un si ce n’est que pour ne pas l’utiliser comme passeport au Paradis ?

Et vous, qu'elles sont vos citations préférés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

J'ai eu beaucoup de coups de coeur pour les plus belles citations mais j'avoue que je me fais rêver rien qu'en voyant les miennes alors je vais quand même vous les mettre... Rougissement Elles sont tirés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un RP de choc avec Oukhta.

Citation :
La vie n’est qu’un jeu et les pions sur l’échiquier
finissent toujours par en prendre conscience. ♫♪

Puisque j'en suis l'auteur, je me permets de vous les expliquer. Cette citation parle de la relation d'Oukhta et ses guerriers vu par Voulvyk. Cette citation explique donc que selon la jeune malamute, Oukhta régne en maître sur ses guerriers et obtient tout ce qu'elle veut d'eux. Joli jeu de mots entre "jeu" et "échiquier". hihi

Citation :
▬ Au sommet du pouvoir, bien plus haut dans les nuages,
la chute reste plus belle et tout aussi mortelle.. ♫♪

Ma citation préférée... Elle peut être interpretée de deux façons. Ici, elle désigne la pyramide du pouvoir et de la hiérachie. En clair, que Oukhta va 'tomber" et sombrer (je rappelle que Confrontation est un combat au sommet), renversée par Voulvyk. Une jolie expression pour désigner la future chute d'Oukhta désirée par Voulvyk. Wink

Trois jolis citations tirés de la première phase de l'Event n'1,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrites par Antarès. J'aurais pu citer tous les textes des réponses car cette première phase est tout simplement magnifique à la lecture ! happycontent

Citation :
« Le Diable l'emportera, sa fureur se reverra, et ta peur te trahira. »

Citation :
« Embellit toi un peu, très chère, sinon tu feras un bien moche cadavre. »

Citation :
« Ravale ta colère, après tout toi aussi t’as ta place aux Enfers ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

Gros coup de coeur pour tes 2 citations Voulvyk, elles sont vraiment magnifiques et d'une grande qualitée. Wink

Citation :
« Embellit toi un peu, très chère, sinon tu feras un bien moche cadavre. »

Je pense que cette phrase d'Antarès sera la citation star de cette première phase de l'Event ! Rigole Lol
Elle était destinée à Oukhta, il me semble ?! Quand on dit que cet Event "ne laisse pas tout le monde baba", on ne pourra jamais dire le contraire !

Personellement, je ne me suis jamais basée sur des citations, plutôt sur des impressions que mon texte dégage. Celà explique pourquoi vous trouverez très rarement des citations de ma personne dans mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:46

Batho a écrit:
Gros coup de coeur pour tes 2 citations Voulvyk, elles sont vraiment magnifiques et d'une grande qualitée. Wink .

Merci beaucoup Batho, tes compliments me font très plaisir. J'avoue que je les adorent moi aussi !coeurlove
Belle citation d'Antarès, en effet... Rigole Lol
Quand l'Event n°1 sera terminé, je pense ne pas hésiter à créer un sujet Flood pour parler de cet Event qui déjà bien commencé, promets encore de très belles surprises lors de la deuxième phase ! Je le sens, je le sens, je sais pas pourquoi mais j'en suis sûre à 100% ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

[quote="Voulvyk]Quand l'Event n°1 sera terminé, je pense ne pas hésiter à créer un sujet Flood pour parler de cet Event qui déjà bien commencé, promets encore de très belles surprises lors de la deuxième phase ! Je le sens, je le sens, je sais pas pourquoi mais j'en suis sûre à 100% ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

Note, je pense que c'est une très bonne idée, même dès que la première phase sera conclut, je pense qu'on pourrat créer un post pour que les membres puissent parler de tout cela. En effet, il y a des choses à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

J'aime beaucoup la citation d'Oukhta, dans l'Event. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
« Antarès, prends garde lorsque tu joues avec le feu, tu pourrais t'y brûler. »

Mais j'aime aussi la phrase d'Antarès, dans "La Folie n'est autre qu'une tourmente sans fin".

Citation :
Ne crois pas que la vie n’est que vengeance, très chère Haolis car elle n’est qu’une injustice elle-même !

Dernière citation que j'aime bien, même si il y en a plein d'autre, c'est la citation de Kamar, dans "Promenade nocturne".

Citation :
Magnifique paysage. Mais ce spectacle n'est qu'à double tranchant. Ce Gouffre est d'une beautée mortelle et les imprudents en ont fait les frais. Mais quelque chose me dit qu'il n'est pas le seul à être d'une redoutable beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Je n'avais pas vu la citation de Kamar ! Destiné à Oukhta, n'est ce pas ? hihi
En tout cas, que des belles citations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

Batho a écrit:
Je n'avais pas vu la citation de Kamar ! Destiné à Oukhta, n'est ce pas ? hihi
En tout cas, que des belles citations !!

Je confirme, ce sont de très belles citations !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:59

Une citation que j'aime beaucoup.



« On aurait perdu le chemin de la protection de sa meute ? Quelle négligence. La mémoire semble de faire défaut. »
C'est celle d'Antarès, au duel au sommet entre lui et Kurvik, mais si j'aurais été toi Antarès, j'aurai plutôt écrit:

"Oh, un petit oisillon sortit de son nid et qui ne sait pas voler." citation de Pirates des Caraïbe 3, au moment où Sparrow s'empare du coffre et que Davy Johnn le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:11

+ 1 Pour Antarès ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

Oh, un nouveau topic ! Mais c'est qu'il y a des citations, cela me paraît intéressant .. happycontent

Pv entre Oukhta et Voulvyk.
Citation :
"Sommes-nous donc deux êtres destinés à s’entretuer jusqu’à notre mort."

Pv entre Oukhta et Kamar.
Citation :
"Que me veux-tu encore ? Me faire parvenir tes minces compliments pour me charmer ? Je n'ai pas que ça à faire, j'ai une meute à diriger, mon devoir m'attend, je ne peux pas rester ici à attendre que tu me face ta petite courbe de charme, est-ce clair ?"

J'aime beaucoup ces deux citations, ces deux phrases simples mais qui trahissent des sentiments, qui se dévoilent, premièrement la haine, et la compassion et ensuite l'amour et la méfiance. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:12

Anta' est déclarée reine des Citations ! hihi
Merci Kurvik, pour le compliment ! =D

Alors, bein moi, j'avoue, je ne peux pas voir autre chose que la citation de Voulvyk, bien qu'elle est de la même qualitées que toutes celles d'Anta'(qui peuple WL de son art dans ce domaine), surtout que cette citation s'adapte très bien au RP!

Citation :
▬ Au sommet du pouvoir, bien plus haut dans les nuages,
la chute reste plus belle et tout aussi mortelle.. ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

Merci, merci, je suis ravie que mes citations vous plaisent. C'est moi qui les ais créer et non, je ne les ais pas copier de sur un site de citations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:01

Est-ce que quelqu'un a d'autres citations à présenter ? je sais que nous sommes dans une partie flood, mais merci de rester "concentrer" sur le sujet.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:21

« Mais que croyais-tu en venant me défier tout au haut de cette colline ? Que j'allais me laisser abattre aussi facilement. C'est l'honneur de mon être contre la vie de ma meute alors ne penses pas que ce n'est qu'une défaite.»
citation de Voulvyk que je viens de remarquer dans 'Confrontation' qui illustre un personnage qui ne peut avouer sa défaite.
"Le destin ne fait pas tout dans la vie, ce sont juste nos actes et nos conséquences qui nous déclarent comme des êtres pourvus d'amour et de haine."
citation d'Oukhta, dans 'Promenade Nocturne' qui avoue sa flamme pour Kamar, en
essayant de se voiler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations de Rp's. Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations de Rp's.   Les plus belles citations de Rp's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations de Rp's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: