Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antarès ✖ Fanatique.

Aller en bas 
+2
Haolis
Antarès
6 participants
AuteurMessage
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

A N T A R E S, A S S A S I N _ I E N I S S E Ï ”
« Le plus beau mensonge du Diable, c'est d'avoir faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas »



Tueur – Sanguinaire – Criminel – Meurtrier – Assassin – Bourreau
Machiavélique – Sadique – Provocateur – Envouteur – Tyrannique – Méprisant
Calculateur – Intelligent – Perfectionniste – Solitaire

Mon caractère, dites-vous ? Ne vous emballez pas, vous en aurez vite fait le tour. Je ne vais pas vous commencer ce bref récit avec un "alors, en premier lieu" ou autre chose de ce genre. Non. Parlons cru. Je suis un tueur, un sanguinaire, un "froid". Pas un de ces rebelles qui se la jouent. Non, un vrai. Vous me croyez comme vous n'êtes pas obligés. Mais en face de moi, je pense que vous commencerez à saisir le terme de "vrai tueur". Bien ; ceci était juste une mise en garde, rien de plus.

" Appellez moi tueur, assasin, meurtrier ou criminel, mais ne m'insultez pas tout de même ! "


Je tue pour le plaisir. Vous ne saisissez pas ?

Rassurez-vous, vous allez vite comprendre.


Combats à fin sanglante en Cours…


- vs Haolis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- vs Kurvik : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- vs Oukhta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Combats à fin sanglante en Rédaction…
- Ehole...



Combats à fin sanglante Terminés par une Mort brutale…
- vs Oukhta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Antarès le Sam 16 Juin - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

Très chère Anta', auriez tu l'extrème obligeance d'aller faire un tour à notre petit Pv ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

Un petit combat ? Je veux bien commencer et ce en Terres Neutres ou Libres, si possible. :(a):
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:00

Haolis : Pas de soucis très chère, j'attendais ta réponse. hihi

Kurvik : Ouiiiiii ! Je suis absolument d'accord pour que l'on se fasse çà. Duel au sommet... tuesmort

Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:16

Antarès, il faudrait qu'on sache comment conclure notre Rp d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:05

J'y pensais justement... C'est vrai qu'il date et je pense qu'on pourrait le déterminer par une chasse en duo et en départ pour le camp. A toi de voir. ;\')
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Je pense que ça me va. De toute façon, c'est à toi de répondre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

Oukhta a écrit:
Je pense que ça me va. De toute façon, c'est à toi de répondre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, je te fais çà dès que j'ai le temps (et l'inspiration) ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

Salut, est-ce qu'un combat sanglant entre deux loups cruels et sadiques t'interresse ? moi, oui .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46

Event : Antarès, je te rappelle que tous les membres du forum attendent ta réponse à l'Event Phase I, pour pouvoir ensuite le poursuivre. Donc auriez-tu la gentillesse d'y répondre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:05

Anta', il faudrait penser à clore notre Pv. (:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

Shadow : Oui, pourquoi pas, bien que je sois un peu débordée en ce momment, celà reste envisageable. Néamoins, j'espère que ce n'est pas réellement "Urgent" car je suis en retard sur pas mal de RPs donc désolée, je te mets en attente. Merci de ta compréhension ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oukhta : Encore désolée du retard, je viens d'y répondre ce matin même.

Haolis : Je vais voir çà, tout de suite et j'y réfléchissais. Le problème, c'est qu'il date drôlement et malgré qu'on la reprit avec la relance du forum, je manque cruellement d'inspiration. Je voudrais lui offrir une belle fin mais je séche un peu là... Je vais tenter de te commencer une réponse aujourd'hui mais j'aimerais qu'on planifie la fin (ou l'abandon) du RP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit : je viens de lire ta réponse et j'ai du mal à trouver quelque chose qui enchaine bien.... Je suis àc ours d'idées pour la suite, et oui, panne d'inspiration, çà arrive et j'ai beau réfléchir : rien. Mais je vais quand même tenter de te commencer un truc, promis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Antarès a écrit:


Haolis : Je vais voir çà, tout de suite et j'y réfléchissais. Le problème, c'est qu'il date drôlement et malgré qu'on la reprit avec la relance du forum, je manque cruellement d'inspiration. Je voudrais lui offrir une belle fin mais je séche un peu là... Je vais tenter de te commencer une réponse aujourd'hui mais j'aimerais qu'on planifie la fin (ou l'abandon) du RP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit : je viens de lire ta réponse et j'ai du mal à trouver quelque chose qui enchaine bien.... Je suis àc ours d'idées pour la suite, et oui, panne d'inspiration, çà arrive et j'ai beau réfléchir : rien. Mais je vais quand même tenter de te commencer un truc, promis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que c'est dûr de s'y remettre, je rtouverais vraiment cela nul qu'on abandonne le Rp ainsi. Je ne sais pas, tu pourrais faire face à un sentiment de ton perso, en tenant compte qu'ils ont normalement une relation ambigüe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:32

Je sais que tu es débordée, moi aussi si ça te rassure donc j'aimerais abandonner l'ancien Rp qui date pour en recommencer un nouveau, où on serez tout les deux actifs ! Sache qu'il n'y a pas de M.A.I.S, je classe l'ancien post comme "abandonné" et j'en recrée un nouveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

Haolis : je vais essayer de te faire quelque chose promis ! :3

Oukhta : ah non mais, regardez moi çà.... C'est n'importe quoi, c'est inhumain, c'est... pas gentil.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Hihi, je te donne juste du travail, cela te dérange peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste pourrais-tu poser un petit post à propos du lien sur ma fiche, je n'aimerais pas faire plusieurs posts d'affilée. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Salut, je souhaite un Rp entre Anta' et Ehole (sa future apprentie pour qu'il fasse connaissance, si on peut dire). PS: pas de combat, je suis miniscule. Merci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

Demandes : CLOSES Navet

Alors, là, je suis totalement en retard sur tout et vu que je fais passer l'Event en prioritée, donc on s'arrête après Ehole. Je suis donc d'accord pour le RP mais tu m'escuseras si je tarde à te répondre. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Ehole
Fondatrice ▪ Admin WL.
Ehole


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Haolis, Aïtcha, Kurvik, Otchlum, Feathowl
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 30/05/2012
♦ About you ? : Lumière ou ténèbre, un choix qui changera à jamais sa vie.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Louveteau
Relations:

Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:00

On redémarre à zéro alors je veux un post pour Ehole & Haolis, avec en priorité le rp d'Ehole. (Elle va être terrorisée la pauvre petite bout de chou). Je commence ou tu le commences ? Allez je commence, ça t'évitera de prendre tes jambes à ton cou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien du rp avec Ehole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

< J'espère qu'il te convient ? Je peux faire des modifications si il y a un problème. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antarès  ✖ Fanatique. Empty
MessageSujet: Re: Antarès ✖ Fanatique.   Antarès  ✖ Fanatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarès ✖ Fanatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The win in the Shadow - vs Antarès
» Antarès | 0pen !
» Bad Wolf ; Antarès
» Antarès (v2) ▬ Assassin Ienisseï.
» Antarès | Fais face à ton destin.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: