Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Banque d'Images de Wild. Law

Aller en bas 
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banque d’images de Wild. Law
« Rien que pour le plaisir des yeux et la beautée des créations. Exclusif (c) WL. »


Bonsoir à tous,

Pour faciliter le travail de recherche d’images de qualité mais pour aussi regrouper les plus belles photographies de loups ou de chiens nordiques, j’ai décidé d’ouvrir cette banque d’images. Lisez soigneusement les points suivants et veuillez respecter ce petit règlement nécessaire à la préservation des plus belles images de loups, d’huskys, de malamutes alaskan et autres chiens nordiques.

  • Tout d’abord, un premier point qui est très cher et très important à mes yeux. Le Copyright des photographes qui ont réussi à capturer les plus belles images. Ils n’ont peut-être pas envie que les photographies se retrouvent entre les mains des graphistes. Le Copyright est présent avant tout pour éviter que des personnes malhonnêtes ne s’approprient leurs images et disent que ce sont eux qui ont photographié ce loup arctique par exemple. Respectons leur travail c’est un point important. C’est pour ça que si une image est signée et que vous souhaitez l’utiliser pour créer une signature par exemple, la règle d’or que j’impose sur ce forum est de ne jamais détruire la signature du photographe. Gardez-la ! Même si elle n’est pas discrète peu importe ! Et pour ce qui est des photos de chiens domestiques, si le propriétaire qui a mis les photos de son adorable groenlandais en ligne ne veut pas que l’on lui prendre ces photos, ne les prenez pas ! Moi-même, je n’aimerai pas que l’on prenne les photos de mon chien pour les modifier même si ça part d’une bonne intention ! C’est compréhensible alors respecter la volonté du « propriétaire » de la photo. Merci pour eux.

  • Ici, à la suite de ce message, sont stockées toutes les photographies les plus belles que nous avons trouvées. Loups noirs aux yeux jaunes, toutes ces images parfaites sont regroupées sous des spoilers pour éviter la déformation de la page. Si vous avez des photographies à donner à la Banque d’Images de Wild. Law, n’hésitez pas ! Envoyez-les en créant un nouveau sujet dans le sous-forum dédié aux dons (www), la ou les photo (s), et le lien du site où vous l’avez trouvé (ou le moteur de recherche). Merci de votre participation.

  • Dernier rappel : si le photographe ne veut pas que son image passe sous le travail des graphistes, ajoutez-là juste en spoiler sous votre signature, avec comme lien l’adresse du site où vous l’avez trouvez. Et à la rigueur, un petit texte sous la photo où vous pourrez indiquer : « Photographie de (auteur symbole copyright) illustrant (nom de votre perso) ». Sur ce, je vous ai assez embêté avec ce règlement, libre à vous de vous régaler en regardant ces magnifiques photographies !

    Merci d’avoir lu ce message. Wink


Dernière édition par Voulvyk le Jeu 14 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Re: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Loups au pelage noir et yeux jaunes
Dons par Voulvyk le mardi 8 mai 2012 ; Shadow, le 14/06/12

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Voulvyk le Jeu 14 Juin - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Re: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:33

Loups Arctiques
Dons par Kurvik le mardi 8 mai 2012 ; Shadow le 14/06/12

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Voulvyk le Jeu 14 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Re: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

Loups (autres pelages)
Dons par Shadow, le 14/06/12

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Re: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:00

Huskys
Dons par Voulvyk, le 14/06/12

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Voulvyk le Jeu 14 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Re: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

Chiens Nordiques (Groenlandais ; Croisés ; Alaskan...)
Dons par Voulvyk, le 14/06/12

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Banque d'Images de Wild. Law Empty
MessageSujet: Re: Banque d'Images de Wild. Law   Banque d'Images de Wild. Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque d'Images de Wild. Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: