Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Hey, what's up?
« We come back. 'Cause always and forever, the war never stop. »

♦ see u later in order to open the new door
24.10.2013 : wild law est de retour. Quelques petites mises à jour, un gros nettoyage pour remettre sur place un univers parfait et qui ne sera pas éphémère. Oui car celui-là il va durer. Nous avons beaucoup de choses à vous partager, et nos personnages préférés n'attendent que de sortir de leurs petites cages dorées. Au fait, Noël, c'est bientôt, non ?
A bientôt, il reste encore quelques flocons de neige à balayer sur le devant de la porte.

« all right reserved. founded by araliz and glacy»
Wild Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Law

If I say « run », don't ask : run ! | always and forver, araliz and glacy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recensement des membres -/!\

Aller en bas 
+4
Kurvik
Haolis
Antarès
Voulvyk
8 participants
AuteurMessage
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Recensement des membres -/!   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:29

Bonsoir,
Le forum refait surface et depuis son lancement ce matin même, l'activitée est revenue très très rapidement ! A peine les MessagesPrivées et les E-Mails envoyés, les membres étaient déjà de retour. Malgrès tout, j'ai besoin d'y voir un peu plus clair et c'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir vous répertoriez à la liste si-dessous.

Pour préserver l'activitée du forum et évitez les grosses "chutes" et les longs mois d'inactivitée comme il vient d'arriver, je pense instaurer des recensements plus souvent et par MPs pour éviter la piqure de rappel générale et ennuyeuse à la longue. J'en profiterai pour vous faire parvenir un petit questionnaire où vous me donnerez vos avis, vos impressions et vos suggestions. N'oubliez pas qu'un sous-forum entier est consacré à celà ! Alors, n'hésitez pas. Votre avis est toujours crucial et important pour les administrateurs.

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Une petite réponse avec les 3 petits mots : "Je Suis Actif !", suffira largement.
Merci encore d'avoir pris la peine d'arrêter l'écriture de vos beaux RPs pour vous consacrer à mon petit rôle de co-admin, service membres.Wink





Membres Recensés ! MàJ : 18/05/2012, 18h18 par Voulvyk
-Antarès
-Haolis
-Kurvik
-Kamar
-Batho
-Shadow


[Note :les smileys ont été mis à jour. Des nouveaux et surtout des panneaux sont maintenant disponibles.]


Dernière édition par Voulvyk le Ven 18 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Antarès
Fondatrice ▪ Admin WL.
Antarès


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Batho, Kamar, Evinrul, Shadow, Thunder.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 23/12/2011
♦ About you ? : Antarès est un personnage des plus complexes. Mais pourtant, il se définie très simplement : c'est un « méchant ». Il en faut bien un !

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Assasin
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Antarès : Membre Actif et qui ne demande qu'à le rester ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| RECENSE. |
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:37

Haolis : membre active qui ne peut partir pour cause qu'elle ne peut se séparer du forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|RECENSE !|
Revenir en haut Aller en bas
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

Kurvik: membre actif, dessinateur de carte pour Wild Law. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

|RECENSE !|
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kamar


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinruk
♦ Messages : 97
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ About you ? : « Plus que dû, j'ai une dette envers toi.. »

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

Kamar: Nouveau Membre !

|RECENSE !|
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:55

N'oubliez pas l'inoubliable. Batho ! Wink

|RECENSE !|
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Shadow
Fondatrice ▪ Admin WL.
Shadow


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Batho, Evinrul, Kamar
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 18/05/2012
♦ About you ? : Shadow : ombre (en anglais)...

« Who are you? »
Meute : Solitaires
Grade:
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:48

S.hadow, nouveau membre du forum.

|RECENSE !|
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

Recensement de relance du forum terminé !
Tout d'abord, merci à tous ceux qui n'ont pas laissé tomber le forum car cette longue période d'inactivitée nous avais entiérement démotivés, moi-même et tout le Staff. Je crois que cette relance commence relativement bien, des statistiques qui montent en flèche chaque semaine, bref, tout est parfait, on flotte sur un petit nuage. *O*

Je rappelle que les membres qui n'ont pas été recensés à ce jour (les futurs inscrits ne sont pas concernés) verront leur compte placé en mode « inactif » et un dernier e-mail de relance, on ne sait jamais, peut-être que cette relance du forum les remotiveras peut-être ! Et après un dernier mois sans nouvelles, leur compte sera supprimé après un énieme avertissement, celà me parait normal, un petit balayage après une reprise d'activitée est plutôt logique. hihi

Dernier gros merci à tous les membres actifs et qui sont de retour parmis-nous. Vous ne croyiez pas que l'on allez se débarasser de vous comme çà ?! /o
Alors bonne continuation, l'Event est toujours maintenu malgrès l'inactivitée puisqu'il n'était pas commencé et sa deuxième phase sera bientôt disponible pour la rédaction. Attention, je vous aurez prevenus, ce sera une très grosse bataille car maintenant c'est officiel, la Meute d'Ienisseï déclare la guerre à la Meute d'Irtych ! Rassurez-vous, les solitaires, vous ne serez pas laissez à part, à vous de prendre part à ce combat et de choisir votre camp. Sur ce, bonne journée à tous chez Wildlawïens, Wildlaïennes et encore merci de votre investissement sur le forum. ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Kurvik
Fondatrice ▪ Admin WL.
Kurvik


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Haolis, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 155
♦ Date d'inscription : 24/12/2011
♦ About you ? : Guerrier fidèle dévoré par une malformation cardiaque

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Protecteur
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:01

Je n'ai aucune escuse pour mon inactivitée, juste une réelle démotivation pour écrire. Voilà, c'est dit. /PAN
Mais cette relance m'a vraiment motivé, et je suis ravie d'être de retour parmis vous ! ♥️
Bon, je vais m'arrêter là sinon je sens que je vais m'enfoncer encore plus, haha. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Haolis
WL™ : Modérateur.
Haolis


♦ PUF : glacy
♦ Autres comptes : Oukhta*, Aïtcha, Feathowl, Kurvik, Otchlum, Ehole.
♦ Messages : 159
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Haolis est une sorte d'augure qui a des visions.

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Chasseuse Alpha (Louve Allaitante)
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Kurvik a écrit:
Je n'ai aucune escuse pour mon inactivitée, juste une réelle démotivation pour écrire. Voilà, c'est dit. /PAN
Mais cette relance m'a vraiment motivé, et je suis ravie d'être de retour parmis vous ! ♥
Bon, je vais m'arrêter là sinon je sens que je vais m'enfoncer encore plus, haha. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens à préciser la cause de mon inactivité, et que j'étais très occupée, alors le forum est passé à la trappe. \ Je sais c'est pas très sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, je tiens à dire que je suis de retour et que je ne compte pas re-partir de sitôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:11

Haolis a écrit:
Kurvik a écrit:
Je n'ai aucune escuse pour mon inactivitée, juste une réelle démotivation pour écrire. Voilà, c'est dit. /PAN
Mais cette relance m'a vraiment motivé, et je suis ravie d'être de retour parmis vous ! ♥️
Bon, je vais m'arrêter là sinon je sens que je vais m'enfoncer encore plus, haha. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens à préciser la cause de mon inactivité, et que j'étais très occupée, alors le forum est passé à la trappe. \ Je sais c'est pas très sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, je tiens à dire que je suis de retour et que je ne compte pas re-partir de sitôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous deux pour votre franchise. ♥️
Kuvik, aie, ton husky arrogant m'a réellement manqué, Voulvyk commençait à s'ennuyer. x)
Ma modo' suprême et preférée, rassures-toi j'ai encore besoin de toi comme membre du Staff pendant encore longtemps ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Oukhta
Fondatrice ▪ Admin WL.
Oukhta


♦ PUF : glacy (compte de base)
♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum
♦ Messages : 375
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »

« Who are you? »
Meute : Ienisseï
Grade: Dominante
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:14

Voulvyk a écrit:
Merci à vous deux pour votre franchise. ♥
Kuvik, aie, ton husky arrogant m'a réellement manqué, Voulvyk commençait à s'ennuyer. x)
Ma modo' suprême et preférée, rassures-toi j'ai encore besoin de toi comme membre du Staff pendant encore longtemps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme, la modo' adoré du forum m'a réellement manqué, ainsi que tous les membres du forum je crois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr
Batho
Fondatrice ▪ Admin WL.
Batho


♦ PUF : araliz
♦ Autres comptes : Voulvyk*, Antarès, Thunder, Evinrul, Shadow.
♦ Messages : 146
♦ Date d'inscription : 27/12/2011
♦ About you ? : Batho est la figure de celui qui tombe mais qui se relève.

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Apprenti Chasseur (Mentor : Voulvyk)
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:08

Bon, on va s'arrêter là hein, sinon çà va finir en larmes tout çà. =D♥️
Moi-même, je n'ai rien à ajouter, sinon je vais faire un gros plagiat des messages de Kurvik & d'Haolis alors en bref, je suis super heureuse d'être de retour sur le forum.
J'ai même une petite suprise mais vous allez encore patienter un peu. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Voulvyk
Fondatrice ▪ Admin WL.
Voulvyk


♦ PUF : araliz (compte de base)
♦ Autres comptes : Antarès, Batho, Evinrul, Kamar, Shadow, Thunder, Hush, Enkidiev.
♦ Messages : 311
♦ Date d'inscription : 11/12/2011
♦ Age : 26
♦ About you ? : Voulvyk est le premier personnage que j'ai crée sur WL. En deux mots : le feu et le titane (cf : Titanium, David Guetta).

« Who are you? »
Meute : Irtych
Grade: Membre du Couple Dominant
Relations:

Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:41

Allez voir ce nouveau thème et arrêtez de flooder le recensement, hein, on a commencé, il faut bien s'arrêter. /o
Je verrouille tout çà et je déplace. Merci encore pour avoir pris le temps de vous rencenser et bon jeu sur Wild Law ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildlaw.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Recensement des membres -/!\ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres -/!\   Recensement des membres -/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres -/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Général - Maj
» Recensement général. Màj du 08-02-13
» Recensement : Event (2e phase) !
» L'Alphabet des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Law :: | De Vous à Nous | :: » Corbeille de WL «-
Sauter vers: