Oukhta Fondatrice ▪ Admin WL.
♦ PUF : glacy (compte de base) ♦ Autres comptes : Haolis, Ehole, Feathowl, Kurvik, Aïtcha, Otchlum ♦ Messages : 375 ♦ Date d'inscription : 11/12/2011 ♦ About you ? : « Seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence. »
« Who are you? » Meute : Ienisseï Grade: Dominante Relations:
| Sujet: . Réglement de Base . Dim 11 Déc - 10:35 | |
| Réglement de Base du Forum Le Réglement de Base du Forum est à connaitre et à respecter. Il est nécaissaire pour une bonne ambiance sur le forum. - La Charte de Forum Actif:
Conditions d'utilisation du forum Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web , vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil. Code 1: W.L
En vous inscrivant : - vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ; - vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ; - vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
- Indication à l'attention des Nouveaux Inscrits:
Chers Nouveaux Membres,En tant que fondatrice de ce forum, et administratrice avec Oukhta, je tiens à préciser et à éclaircir quelques points importants. Tout d'abord, je pense primordial de répéter que ce forum est une création unique destiné aux passionées de RP Canin & Lupin. Ce forum, nous avons imaginé de nous-mêmes son concept, son histoire, et je ne compte pas le temps passé à sa création et son amélioration pour le rendre tel qui l'est maintenant. Inspiré de lieux réels, la Sibérie Orientale et Centrale, les noms de fleuves, de monts et de lacs gardées, je demande de respecter son concept et de ne surtout pas le copier !La base d'un forum étant son concept, ce forum ne serait rien sans l'histoire qui lui a été donnée. Nous avons travaillez dur pour épanouir chaque pan de son histoire. Le thème se base quand à lui sur une version de Histink : Clean Blue. Mais les créations sont de notre ressort. J'insiste sur le copyright, car sans lui un merveilleux forum né d'un dur travail serait réduit à néant. Si vous souhaitez vous inspirez de ce forum, demandez aux admins. Je ne reviendrais pas sur le cas du copyright de ce forum car un sujet est consacré à la protection de ce forum. Je passe donc au réglement. A respecter et à appliquer, rien ne plus ne vous sera demandé. Je ne vais pas vous baratiner avec celà durant des heures, ce sera simple si il y a des soucis. Bon, je vous laisse profiter de ce magnifique forum et d'épanouir votre passion des loups et des chiens nordiques en vous évadant dans la toundra des Monts Saian, à la frontière de la Sibérie du Sud et de la Mongolie du Nord, longer le lac Baikal et surmonter vos peurs pour devenir un vrai chien nordique avec le sang lupin qui lui court dans les veines ! Bon Jeu à tous. Code 2: Lac BaikalDes questions ? Des sugestions ? Des remarques ? N'hésitez pas à demander !Voulvyk, fondatrice. &&_ Oukhta, Administratrice de choc.
- Derniers Points Importants:
Je demande un minimum d'activitée sur le forum : 1 connection par semaine, celà me semble la base la plus évidante. Dans tous les cas, si vous avez une baisse d'envie de connection sur le forum, plus de temps disponibles pour ce connecter ou encore d'autres choses qui limitent votre connection : allez dans le Livret d'Absences. La motif de votre absence est personnel, rien ne sert à le dévoiler ! Nous n'allons pas vous demander de vous justifier ! Celà ne concerne que vous. Nous demandons juste de signaler vos absences pour ne pas commettre l'erreur de vous classer en inactif au bout de 3 mois de non-connection ! Dans tous les cas, rassurez vous un e-mail est envoyé au bout d'un mois de sans nouvelles. Dernier Code : Monts Saian
- Le Code du RP : Combien de lignes nécaissaires ?
Un sujet est tout consacré à l'écriture du RP, ne vous inquitez pas. Nous demandons juste un minimum de 10-15 lignes. Peu importe l'écriture, en taille normale merci, et il faut juste que l'on différancie vos paroles de vos actions/pensées. Pas de couleur rouge dans vos textes, cette couleur étant reservée à l'administration et à la modération. Les autres couleurs peuvent être utilisées mais seront modifiés si elles génent la lisibilitée du texte (donc pas de cyan, jaune...) ouJe vous recommande la première personne du singulier : Je ; pour clarifier le monologue intérieur de votre perso et donc utilier le mode interne permettant de connaitre l'état d'esprit de votre personnage.
| |
|